Noscript, header et die("")

cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 20 avril 2004 à 14:42
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 20 avril 2004 à 17:42
Bonjour,

lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le meta http

par conséquent, la page s'affiche et donne des résultats médiocres...

Alors,

Peut-on mettre dans la balise <noscript> une astuce en php qui fera une redirection sur une page expliquant que l'active scripting est nécessaire sur ce site ???

Ceci fonctionne, mais affiche la page normale en-dessous:

<noscript>
<?
include ($HTTP_SERVER_VARS["DOCUMENT_ROOT"]."/Erreur-JAVA.php");
?>
</noscript>

Il manque le die("");

mais si je mets le die(""); je perds la page normale MÊME si l'active scripting est activé...

Alors que puis-je faire pour avoir la page d'erreur lorsque l'active scripting est désactivé SANS la page normale en-dessous

ET

avoir la page normale lorsque l'active scripting est activé ???

Merci !

2 réponses

cs_Psy Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
20 avril 2004 à 17:30
Salut, je pense qu'il faudrait mieux que tu utilises :

<noscript>
<?
header("Location :".$HTTP_SERVER_VARS["DOCUMENT_ROOT"]."/Erreur-JAVA.php");
?>
</noscript>

Voilà !

- Psy -
0
cs_pyranhaz Messages postés 236 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
20 avril 2004 à 17:42
Non, cela ne fonctionne pas...
aucun effet...
il semble que le header ne fonctionne pas dans une balise <noscript> même mis en haut de page...
0
Rejoignez-nous