Probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

mageonyme Messages postés 121 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 12 juil. 2004 à 12:29
mageonyme Messages postés 121 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 15 juil. 2004 à 10:31
Salut,
en fait voilà mon casse tête :
J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se rafraichi toutes les 30sec et qui permet à tt le monde de voir constamment si quelqu'un d'autre est connecté et de l'inviter au chat... bref, certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir utiliser le bouton précédent etant donné que celui ci recharge parfois le pied de page précédent (ce qui cré en plus des problèmes pr connaitre l'etat des personnes connecté mais ça c'est moins grave)... j'ai inscrit dans le pied de page nohistory mais ceci n'empeche pas l'enegistrement dans le bouton précédent touters les 30sec...
Je ne sais pas comment faire pour que ce rafraichissement ne s'enregistre pas dans le bouton précédent...
Si quelqu'un pouvait m'azider ...
Merci d'avance

1 réponse

mageonyme Messages postés 121 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
15 juil. 2004 à 10:31
ok, je vois ke c un sujet ki passionne..
0
Rejoignez-nous