GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD>

amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 9 juil. 2004 à 11:07
quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 15 juil. 2004 à 00:08
amos :-p

Salut les ga,

J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :

J'ai un texte que je format avec les balise

jusqu'a la nickel le texte est bien formater, mais voila quand se texte est dans une balise <td></td> une cellule, il ne respecte pas la largeur des colonnes meme si ces derniere sont limiter à des valeurs fixe, il les agrandit en fonction du texte et ne fait pas de retour à la ligne !! c 'est grave la merde car mon tableau est enorme, a cause de sa ...
Des que j l enleve les balise le tableu respecte ces largeur mais le texte n'est pas formatter !!

Avez vous une solution ?

Merci d'avance à tres bientot ...

bye ... ;-)

2 réponses

cs_Chouchou182 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
9 juil. 2004 à 11:38
Salut

La balise pre a comme définitoin de ne pas provoquer de retours à la ligne automatique, pas de coupures entre les mots.

Donc il te faut utiliser quelquechose d'autre que pre.

Si t'as pas d'idées, explique mieux ton problème.

A++

Chouchou
0
quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
15 juil. 2004 à 00:08
Oui, c'est sa est pour l'ordinateur prioritaire aux autres commandes comme le tableau.

Donne nous un exemple de ton code si tu veut que 'lon t'aide efficacement.
0
Rejoignez-nous