Récuperer des infos sur un autre site

cs_dlx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 - 10 juil. 2004 à 00:22
cs_dlx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 - 10 juil. 2004 à 19:00
Bonsoir,

Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.
2 problémes pour moi:

1. Le site est securisé et il faut au préalable saisir les données user et password

2. il faut selectionner dans une combobox une valeur pour obtenir les infos.

Quel moyen utiliser? J'ai testé avec cUrl qui solutionne le pb 1
mais ensuite je séche avec la combobox.

Si quelqu'un a une methode à me proposer...

Merci.
Thierry

4 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
10 juil. 2004 à 07:11
Tu load la page avec fsockopen
Tu scans avec une fonction et tu choisis ce que tu veux vraiment dans le select box.
0
cs_dlx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004
10 juil. 2004 à 11:31
Merci pour ta réponse.

OK, pour fsockopen.
Par contre je ne voit pas comment retourner les infos vers le serveur.
Pour être un peu plus clair:

fsockopen , get => j'ai le contenu de la page (où se trouve la combobox).........................................OK

ANALYSE des données récupérées, je repére la donnée qui m'interresse dans la combobox).........................OK

Comment faire pour demander au serveur de m'envoyer les infos concernant la donnée reperée plus haut ???
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
10 juil. 2004 à 17:07
bah tu peux juste envoyer des donnée comme par url... tu fais comme si cétait fait à la main mais tu le fais avec le code
0
cs_dlx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004
10 juil. 2004 à 19:00
Tu dois avoir raison cependant, en principe si j'ai bien compris il faudrait dans mon cas arriver à ce format d'URL:
http://www.test.com/logon.asp?uid=XXXXXX&code=ZZZZZZZZ&submit=Log%20In%20Now

Je pense que dans ce cas la méthode GET ne fonctionne pas.
J'ai mis plus bas le source html de la page si quelqu'un à le courage de jeter un oeil là dessus.
Merci de ton aide Renard.

<html>
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/normal.css">
<title>Welcome.................</title>
<script language="Javascript">
function login()
{
document.start.bname.value = navigator.appName;
document.start.submit();
}

function Body_OnLoad()
{
if (self != top)
top.location = self.location;
document.start.uid.focus();
document.start.uid.select();
}
</script>

<style>
BODY
{
margin: 20px;
background: white;
color: black;
}
</style>

</head>

<form name="start" method="post" action="logon.asp">

User ID :,
,

----

Password :,

(6 car. max),

----

[www.test.com ]

</form>

</html>
0
Rejoignez-nous