TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 7 juil. 2004 à 11:47
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 9 juil. 2004 à 17:11
Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection.

Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs.

Cela vous prend 10 secondes, à la fin vous dites quelle est votre connection et le résultat s'affiche.

Voila et merci pour ceux qui le feront.

Cliquez ici pour commencez

\-> Defkrie !?!

6 réponses

phpwankenobi Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
7 juil. 2004 à 12:12
Merci de votre contribution
Résultat du Test :

Fatal error: Call to undefined function bcpow() in /home/www/users/ndwc/www/test speed/form.php on line 47
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
8 juil. 2004 à 12:42
pareil pour moi...

autre chose : est-ce que tu prends bien en compte la pub pendant le test ? parce qu'il peut arriver qu'une personne ferme cette pub (ya une croix) et dans ce cas les pages se chargeront pitèt plus vite...

enfin je pense pas qu'utiliser des images soit une bonne idée, parce que l'affichage des images peut prendre un certain temps selon les configs... ce serai pitèt mieux de juste générer des pages avec plein d'espaces pour obtenir des pages plus "lourdes".

Houzéf@ - www.123toto.com
0
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
8 juil. 2004 à 21:18
dsl pour l'erreur probleme d'exposant négatif
En fait cestt une serie de page qui affiche une image de taille plus ou moins importante selon votre connection et renvoit le temps de chargement de java à php.
En fait ct la seule méthode que je connais pour envoyer des donnés et pouvoir les mesurés.
Le problem cest que l'on ne doit pas avoir les images en cache sinon sa fausse le test.
Le navigateur est ausi à prendre en compte et la pub que j"arrive pas à enlever ne fausse pas les test.
\-> Defkrie !?!
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
9 juil. 2004 à 11:43
voilà

mais je comprends pas très bien l'image générée à la fin...
ya une barre rouge qui va du haut au bas, avec de petits espaces blancs en haut et en bas. donc si je comprends bien ma connexion est de tous les types...

Houzéf@ - www.123toto.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
9 juil. 2004 à 16:52
supprim les fichiers de tempory internet et refait le test a ta nouvelle connexion normalement la barre rouge s'arrete en hauteur à ta connexion.
\-> Defkrie !?!
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
9 juil. 2004 à 17:11
arf tu devrais mettre un message en rouge disant d'effacer les fichiers temporaires internet. pke c vrai ca m'avait d'ailleurs étonné que les images se soient affichées si vite...

mais là ya eu la meme erreur qu'avant...

Houzéf@ - www.123toto.com
0
Rejoignez-nous