PHP sous IIS > Problème avec fonctions

Résolu
HOFMIC Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 19 oct. 2004 à 21:24
HOFMIC Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 21 oct. 2004 à 13:27
Hello,

J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apache à IIS, mes fonctions fopen ne marche plus !!!

$ouvre=fopen("C:\\TIP\user.txt","r");

Avec Apache tt marchait sans prob tandis qu'avec IIS un message d'erreur dit que le fichier n'est pas trouvé !!!


freeman :big)

2 réponses

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
20 oct. 2004 à 00:24
Je pense que tu devrais regarder du coté des permissions qui sont attribuée à ton répertoire ainsi qu'aux parametres du serveur.

Une chose que j'ai constaté, c'est que IIS (la version que j'utilisait) ne voulait pas prendre toutes les fonctions lorsque les fichiers ne se trouvaient pas dans l'ALIAS créé. Aussi, je me demande si il n'y a pas des restrictions sur l'acces au disque C: par IIS

Dans tous les cas, c'est préférable d'utiliser un chemin RELATIF (du genre ../mes fichiers/) pour les fichiers à ouvrir plutot qu'un chemin ABSOLU. Par exemple, placer les fichiers TXT dans le meme répertoire que le script.

*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
3
HOFMIC Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
21 oct. 2004 à 13:27
Merci bcp, cela joue pr des fichiers txt !! Mais j'utilise aussi la fonction "exec" et avec celle-ci cela ne joue pas !!!! Est ce ke tu aurais une autrée ?

freeman :big)
0
Rejoignez-nous