PHP

Résolu
cs_Slive Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 23 oct. 2004 à 10:11
LaurentKOogar Messages postés 369 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 23 oct. 2004 à 18:10
Bonjour,

j'aurai voulu savouir comment un débrouillard pouvait se lancer dans le PHP sans trop galérer !!!
Logiciels ou pdf, chui preneur ...

Merci d'avance
Slive

3 réponses

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
23 oct. 2004 à 11:16
sinon j'avais oublier.. en logiciel... ce que tu peux prendre c'est "ultraedit".... c'est un must je trouve... coloration syntaxique et un plaisir d'utilisation imance, avec plein d'option expres pour les developpeur... c'est le seul logiciel que j'utilise... (j'ai developpé pendant 6 mois au bloc note windows... quand je suis passé a ca, c'etait autre chose... j'etais aveugle et maintenant je vois lol)

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
3
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
23 oct. 2004 à 11:13
jsai pas trop si il y a une solution miracle pour apprendre vite.. moi ce que je fesai, c'est que je me trouvai un programme a coder... je cherchais des sources sur le net, et j'essayai d'en faire un max sans l'aide des sources,et apres je comparai les sources, puis je les lisai attentivement afin de comprendre chaque ligne...
bon ducoup tout au debut je codai, juste une ligne et j'etait deja obliger de regarder la solution... mais au fur et a mesure, bin tu code sans aide....
et pis bin sinon y a un max de tuto sur le net... profites en... tu lis un coup un truc genre "bases du php" ou ils t'expliquent varaibles, session, fonction, etc... et le reste tu le decouvre tout seul.... si ta pas le net ca va etre dure je pense... si tu l'as profites en a fond...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0
LaurentKOogar Messages postés 369 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
23 oct. 2004 à 18:10
Slt,

Pour le début début va sur le siteduzero.com , excelent pour débuter puis quand t'en connais 1 peu plus, phpcs.com est une mine d'or au niveau sources.

Laurent
http://phpsources.net
0
Rejoignez-nous