Upload Client => Serveur

Kevergeek Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 15 oct. 2004 à 01:01
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 20 oct. 2004 à 18:48
Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond !

Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upload le fichier "c:\test.txt" de mon pc et le copie sur le seveur.

j'ai essayé avec copy() : copy("c:\test.txt","test.txt")
mais ca ne fonctionne pas car il va chercher le fichier source sur le seveur et non sur mon pc !

J'arrive a le faire fonctionner en utilisant un formulaire et ENCTYPE="multipart/form-data" mais je ne veux pas utiliser de formulaire...
donc si quelqu'un à une solution ce serait kool ;)

merci d'avance et bonne prog

3 réponses

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
16 oct. 2004 à 15:26
en fait ne cherche plus... je crois pas que ca soit possible.. deja de sure tu ne poura pas lire un fichier placé chez le client depuis le serveur.. ca sera le client qui envera le fichier au serveur et pour se faire t'es obliger de passer par un javascript ou un flash (peut-etre) en tout cas par un script coté client. Je pense qu'en Javascript c'est largement possible. je vais regarder...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0
Kevergeek Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
18 oct. 2004 à 22:18
ben en fait j'ai essayé de récupérer le texte ecrit dans un fichier sur le client en javascript et j'ai réussi mais maintenant je n'arrive pas a mettre la valeur de ma variable javascript dans une variable php...
0
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
20 oct. 2004 à 18:48
aprés je sais pas trop... je pense qu'il y a moyen de le faire passer dans un formulaire.... faut que tu te demerde pour que la variable parte vers ton php, grace a un formulaire...
je sais pas trop c'est flou désolé...!

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0
Rejoignez-nous