Télécharger un CSV et en Extraire les Infos

jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 25 juil. 2003 à 00:40
djnos Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 1 janv. 2005 à 15:00
Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent.

A un moment il me propose donc de télécharger un fichier csv et je souhaite donc ensuite pouvoir l'enregistrer sur le serveur et le traiter, ou encore mieux, sans avoir besoin de l'enregistrer sur le serveur.

Donc si quelqu'un saurait me conseiller ou me donner une url m'y aidant, merci d'avance

Amicalement
Julien

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juil. 2003 à 01:33
Salut

c pas dure a traiter un fichier cvs

suffit de le traiter ligne par ligne

tu explodes avec le caractere séparateur et ensuite tu traites

Regarde dans phpmyadmin y a un traitememnt de fichier csv sinon cherche sur google je connais quelqu'un qui a trouvé ça dessus

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
djnos Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
1 janv. 2005 à 15:00
Dj Nos

C'est vrai : lecture classique de fichier et explode de chaque ligne avec le séparateur en paramètre mais imaginons que notre donnée contienne par exemple un ; or il est séparateur, excel va mettre la donnée entre " pour dissocier et là c'est un petit peu plus dur à traiter.

Bonne Prog :)
0
Rejoignez-nous