Système de news!

cs_danz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 04:21
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 3 janv. 2005 à 09:16
Bonjour!

Voilà je suis entrain crée mon site web en php!

Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai quelque question à posé!

1- Voilà quand j'ai une grand chaine de texte (plus qu'une ligne) le texte ne descend pas il reste ça ligne et fais foirer la page!

Etc...!

Donc comment faire pour crée pour chaque news ( en utilisant surment le mode FONCTION) pour que ça crée un petit tableau avec 2 colonne (auteur+date+titre et news)) et que rendu à la fin du tableau il y a de quoi qui lui dit retour de chariot ont recommence etc...

2- Bon maintenant je veux montrez mes news sur le site donc sur la page index.php je crée une petite requête pour montrer le titre de la news cependant je voudrais qu'après 1 id il y a un retour de chariot

Exemple

News1
News2
News3
etc....

En ce momment ça donne
news1news2news3etc....

Comment faire ?
Je crois ça répond à mes questions merci !
A voir également:

1 réponse

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
3 janv. 2005 à 09:16
Salut et bonne année

Ton texte il est dense pour une premiere semaine de la nouvelle année pense a ceux qui ont des problemes au niveaux des cheveux

1- C ca il faut que tu mette ton texte dans un tableau
de ce style :
echo "bonjour,
la tu met ce que tu veut tu pfdjshfkjsdgh ljfhklsdhfklsd sdb sdh fjhsdgfgsdgsdjkgsdkf
sd sduifhu sdhfksdf skdfhsjkldhf ksdjfhsjkdhfk sdfhkjhsdkfjh ksdjhjdhsfk
lkdfjhjskdhf dfhsdjkfhjhdfj dfjdfhjdh dfhjdhfj dfdf
";
le width=50% specifie la largeur max de ton tablo le seul truc qui peut faire bugger c si on met un mot a la con style jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
alors la le tablo prendra en taille maxi le mot (vu que ya pas d'espace qui permettrai un retour a la ligne)

2- tu fait un echo "
"; entre chaque affichage et tu aura un retour a la ligne (
c une balise htm de retour a la ligne)

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
0
Rejoignez-nous