Problème avec les cookies!

Fran6net Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 5 janv. 2005 à 20:09
Fran6net Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 21:37
Salut! J'ai créer un espace membres. Pour celui-ci, j'utilise des cookies! Hors je propose aussi aux visteurs de se déconnecter! Mais sa déconnecte seulement l'utilisateur sur les pages qui sont à la racine du site! Si ensuite il va dans le dossier mm2, son pseudo est présent! J'ai donc décidé d'aller jeter un oeil dans le dossier des cookies, et il m'affiche un cookie nommé mm2/! Mais comment détruire celui-ci?

Voici la commande que j'utilise pour détruire les cookies: setcookie('nom', '');

Mais ceci détruit seuelement le cookie nommé Cookie:fran6@nomdusite.com/

2 réponses

cs_krevette Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
6 janv. 2005 à 16:23
voila comment moi je fesais pour créer un cookie:



setcookie("MemoId",$info[id],time()+$time,"/"); //$time etais en seconde pour donner periode de validité



et comme je le fesais disparaitre



setcookie("MemoId",$info[id],time()-60,"/");


krevette ;-)
0
Fran6net Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
6 janv. 2005 à 21:37
Bah c'est à peu près ce que je fais! Mais sa me créer d'autres cookies quand je vais dans les dossiers du site! Donc voilà! Mais j'ai trouvé une solution! Je vais appelé mes pages sur la page index.php et avec des $_GET ! Ne vous inquiètez pas, je vais pas mettre toutes les pages de mon site en une page mais je les apellerais quand il y aura un $_GET !
0
Rejoignez-nous