Probleme de news

momoxe Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 5 janv. 2005 à 12:25
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 5 janv. 2005 à 16:35
Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.
Voici mon theme que je vais utiliser: http://www.gratos.be/interface/0009/.
Au centre,il y a quatre cellules.Et je voudrais afficher des news dans chacune.
Dans chaque cellule sera affichée un fragment de la news et pour afficher la news en entier il faudrait cliquer sur un lien qui ouvrirait un popup dans lequel il s'afficherait une page utilisant elle aussi une bdd.
La page qui s'ouvrirait dans le popup serait de type news.php?newsid=01.
Le tout modifiable via un panneau d'administration et bien sur les news qui ne seraient plus affichées sur la page d'accueil seraient consi=ultables dans une page d'archives.
Si je vous demande cela,c'est que je suis novice en php et que je reve d'un site en php.

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
5 janv. 2005 à 14:43
Salut,



si tu commençais par dire bonjour ?



Ensuite si tu rêves d'un site en PHP, il n'y a pas 36 solutions vu que
ce que tu nous demandes à faire est long, bref apprends le PHP. Cherche
"news" sur ce site pour trouver des scripts tout faits de gestion de
news.



a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
cs_krevette Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
5 janv. 2005 à 14:53
Salut



Je te poser juste une question depuis combien tu veux site? et depuis combien de temps apprends le php.



voila je vais même t'aider pour otn site :

voila d'autres ou il y a des source sur le php

www.phpdebutant.org

www.nexen.net

www.asp-php.net



il y en a encore plien d'autre ...je pense que tu devrais trouver ton bonheur



ciao @++

krevette ;-)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
5 janv. 2005 à 16:35
Pour le php je te conseille plutôt ça :



Programmation en PHP



a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
Rejoignez-nous