Restauration des données d' un formulaire

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2005
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
Bonjour, je vous remercie d'avance de votre aide.
Au cours de la saisie des données dans un formulaire, il arrive que l'utilisateur quitte le formulaire en utilisant un lien (pour mettre à jour une liste du formulaire liée à une table d'une base de données mysql).
Comment faire pour revenir au formulaire et retrouver les données déja saisies avant d'éxécuter le lien ?

4 réponses

Messages postés
822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2014

Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris la question.

En gros, vous souhaitez garder les données enregistrés lorsqu'une liste déroulante est mis à jour en fonction d'un autre champ par exemple ?

Si c'est bien ça, le plus simple serait de charger le tout avec du javascript et ce qui permettrait de faire les mises à jours des listes automatiquement sans rechargement de page.

Un article à ce propos est présent dans les archives de phpinfo.net

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008

en vbscript tu peut faire une input box pr la saisie sans changement de feuille apres du recharge juste la combobox.
si cela peu t'aider ....
Messages postés
822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2014

Sauf que pour le web je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser vbscript ds un tel cas.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008

ben c un langage qui convient au net alors pouquoi s'en privé bcp de site s'en sert, ca marche bien.
Quant tu as eu l'habitude de developper en vb cela te fait gagner pas mal de temps et le javascript ne fait pas tt non plus donc ...