Faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

nemesis75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 2 mars 2005 à 11:03
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 2 mars 2005 à 12:18
Bonjour,

j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question...

Bon, je pause kan meme ;)

Voilà, j'aimerais que sur mon site kan je clique sur un liens ça face apparaitre une page avec des données récupéré dans une base de données access. Par exemple, j'ai une fiche d'un jeu, et kan je click sur la fiche, pouf, j'ai une page avec le nom du jeux, un résumé et une tite photo... au départ je voulais faire une page par jeu pis finalement, je trouvais ça pas con de créé une base de donnée avec les noms des jeux, et les résumés, pour les images je sais pas trop encore comme j'vais faire mais bon, déjà si vous pouvez m'aider pour les donnée : )

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !!
merci d'avance

ps: si le sujet a déjà été traiter, vue que je n'arrive pas a trouver les mots clé qui corresponde a cette demande, j'aimerai bien un ptit cou de main pour trouver :)

1 réponse

tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
2 mars 2005 à 12:18
salut

ben en faites c'est juste que c'est la base du php

c'est juste une requete que tu doit faire sur ta base de donnée

donc je te donne un bon lien selon moi pour apprendre tout ça facilement

http://php.developpez.com/faq/

voila

bonne chance

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous