Ptite question sur un compteur de click pour statistique

cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 10 mars 2005 à 16:04
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 10 mars 2005 à 16:44
lo all :)

voila, jdoit fair des stats sur les downloads du site de ma boite
bon je sais pas trop comment faire (la methode) pour réaliser sa!

jpense a un script java onclick mais je sais l'utiliser en y ajoutant diverse option que jdevrais mettre.

1er cas: si c'est un client qui dl le fichier, je devrais incrementé le champs (dl_total) le champs (dl_ce-client) avec diverse info

2eme cas: si c'est un visiteur et qu'il click sur un dl, alors jdevrais ouvrir un popup pour lui demander son mail ensuite crée un cookie pour pas que sa le refasse a chaque fois et incémenté le champs (dl_total) et (dl_ce-visiteur) avec son mail.

donc par ex pour ce lien qui a deja du php :

"><?php echo $row_Rs1['nom']; ?>

le javascipt jle met ou et je sais meme pas si dans un javascript , si je peut inserer du php ...

merci de votre aide :))

Try to dodge my skill noob!

1 réponse

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
10 mars 2005 à 16:44
Voici un code de "link" qui incrémente un compteur (sans protection)... perso la protection c'est pas full utile mais bon

Le script est crade HTML ment parlant... parce que c'est super vieux,
mais le PHP est correct... sinon yaurait des " à changer en '

C'est pas du javascript que j'utilise, mais simplement un target...

<?php

define('IN_LS',true);

if(isset($_GET['id'])){

define('NO_HTML',true);

include("../modules/header.php");

$link_result = $db->sql_query("SELECT link_url FROM w49_links WHERE link_id='".$_GET['id']."'");

if($db->sql_numrows($link_result)){

$link_data = $db->sql_fetchrow($link_result);

$db->sql_query("UPDATE
w49_links SET link_hit=link_hit+1,link_last=NOW() WHERE
link_id='".$_GET['id']."'");

header("Location: ".$link_data['link_url']);

}

else{

echo "<SCRIPT
LANGUAGE="JavaScript">window.name='CLOSEME';window.close();</SCRIPT>";

}

}

else{

include("../modules/header.php");

$link_result = $db->sql_query("SELECT * FROM w49_links ORDER BY link_name ASC");

$link_line = $db->sql_numrows($link_result);

$link_data = $db->sql_fetchrowset($link_result);

for($i=0;$i<$link_line;$i++){

echo " http://www.lookstrike.com
0