Connexion Mysql Externe

Résolu
macsmart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 00:37
Ramdn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 - 26 déc. 2005 à 13:23
Bonjour,



c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant...



J'aimerais savoir si il était possible de se connecter à une table MySQL externe.

Je m'explique:

J'ai un site web hébergé(on va l'appeler A) sur un hébergeur assez
sécurisé. D'un autre côté j'ai un pc avec une webcam(B). J'ai installé
un petit serveur dessus. Sur se même pc j'aimerais afficher un autre
site web qui fonctionnerait comme une borne.

Et j'aimerais qu'il (B) se connecte à la même base que A.



Pourquoi faire ça me dirais vous?

Et bien parce que la webcam envoye tout les secondes une image dans un
fichier sur le serveur de la machine B. Et qu'ensuite cette image par
un click s'affiche dans une page web. En même temps j'aimerais qu'elle
se sauve sur le serveur du site A mais ce n'est pas possible comme il
est trop protégé.

Au final est-il possible de se connecter à une base MySQL sur un autre serveur???



Désolé si je ne suis pas très clair

6 réponses

macsmart Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
14 avril 2005 à 19:21
Merci beaucoup je vais essayer ça! Sinon je trouverais une autre solution



Encore Merci
3
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
14 avril 2005 à 02:34
Sael og blesud