Apres un destruction de session

Résolu
marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 04:37
marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 15:08
Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de n importe quel code (comme il est recommande).
Le probleme est lorsque je fait un session_destroy (avec une page expres) et que je retourne sur index.php il dit "Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at"
et c est bien normal car je viens de detruire la session donc il peut plus la reouvrir !!!!! il me suffit d ouvrir une autre page et hop c est fini

Mais comment faire pour que cette erreur n arrive jamais!!! (a la fin de la page de deconnexion il y a un onclude("index.php) car les header sont interdit sur le site de free enfin je crois !!!)

en vous remerciant

3 réponses

marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 15:08
C est bon ca marche !!!!!!!!!!!!!!!

merci le header doit etre au debut en fait !!!
ca donne ceci si quelqu un cherche
et hop ca marche je sais pas si c est nickel mais ca marche alors chut

<?php session_start(); ?>
<?php header("location:../index.php"); ?>

<?php

$_SESSION = array();
session_destroy();
?>
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
2 avril 2006 à 06:11
les headers sont accepter chez free car j en ai sur mon site perso.
Néanmoisn et en parcourant ce forum j avais trouvé qu 'il fallait réunir 2 choses essentielles: