Apres un destruction de session

Résolu
marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 04:37
marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 15:08
Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de n importe quel code (comme il est recommande).
Le probleme est lorsque je fait un session_destroy (avec une page expres) et que je retourne sur index.php il dit "Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at"
et c est bien normal car je viens de detruire la session donc il peut plus la reouvrir !!!!! il me suffit d ouvrir une autre page et hop c est fini

Mais comment faire pour que cette erreur n arrive jamais!!! (a la fin de la page de deconnexion il y a un onclude("index.php) car les header sont interdit sur le site de free enfin je crois !!!)

en vous remerciant

3 réponses

marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 15:08
C est bon ca marche !!!!!!!!!!!!!!!

merci le header doit etre au debut en fait !!!
ca donne ceci si quelqu un cherche
et hop ca marche je sais pas si c est nickel mais ca marche alors chut

<?php session_start(); ?>
<?php header("location:../index.php"); ?>

<?php

$_SESSION = array();
session_destroy();
?>
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
2 avril 2006 à 06:11
les headers sont accepter chez free car j en ai sur mon site perso.
Néanmoisn et en parcourant ce forum j avais trouvé qu 'il fallait réunir 2 choses essentielles:
1/les erreurs de ce style venait soit du fait que j avais deja ecris qqch sur la page avt de faire le header d ou l erreur:headers already sent (output started at"
2/afin de faire fonctionner les sessions chez free car sur easyphp tu as pas besoin, tu dois creer un dossier "sessions"

Voilà j espere que cela t aidera ou resoudra ton problème bonne continuation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
marcooooo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 14:33
voila a quoi ressemble ma page de deconnexion

<?php session_start();

$_SESSION = array();
session_destroy();

include('index.php');
?>

mais apres dans le index.php la premiere ligne c est "session_start();" et c la que ca pose pb, car sinon tout fonctionne tres bien. (j ai bien creer le dossier sessions)

l erreur ne ce manifeste qu une fois, apres je change de page et hop elle disparait pour ne plus reapparaitre !!!!
0
Rejoignez-nous