Choix du nombre de ticket par jour

toutkado Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 - 6 avril 2005 à 23:04
xenocado Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 1 avril 2006 à 14:40
bonjour,
je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratter toute la journée C.a.d je voudrais definir comme sur tout les jeux de grattage un nombre de ticket par jours.

Merci

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
7 avril 2005 à 10:32
Hello,



bah il te faut une identification, donc des sessions, pour que tes
utilisateurs puissent jouer, et ainsi controler a quoi ils jouent.
0
toutkado Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005
7 avril 2005 à 17:59
J'ai mis en place un espace membre ,où les visiteur du site pourrons s'identifié ,
j'ai crée les ticket gagnant ainsi que les tickets perdant ,
la page où les joueurs pourrons avoir acces a leurs tickets, ainsi que la page ou il seront redirigé lorsqu'il aurons joué tout leurs tickets .
ce que je voudrais savoir justement c'est comment ont fait pour controler a quoi ils jouent ,et ainsi pouvoir controlé le nombre de ticket joué
0
xenocado Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
1 avril 2006 à 14:40
C'est simple, tu crée dans ta base de données, dans ta table membre, un champ "parties" et a la page ou il y a ton jeux tu met une requete sql pour descendre de 1 le nombre de parties du gas connecté. Pour remettre les parties à jour tout les jours tu crée une page avec une requete sql qui recrédite les parties a tout tes membre et tu lexecute kan tu veux qu'il récup leur parties ou bien tu peux mettre ta requete sql a la connexion du gas.
pour afficher le nombre de partie tu fais une requete sql SELECT parties FROM membre WHERE pseudo="$_SESSION['pseudo']"

$_SESSION['pseudo'] est le pseudo du gas connecté que tu récup grace a session_start().

vala si tu veux des précision dis le moi
0
Rejoignez-nous