Requetes sql

Signaler
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
-
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
-
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ?
j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop comment l'interpreter, contient-il des valeurs "normales" en sachant que sur le tableau le serveur à tourné 24h, si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait sympa....

merci

3 réponses

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007

bon je vais reformuler ma question car elle n'a pas l'air tres claire, surtout que mon image ne c'est pas affiché !

en fait je travaille essentiellement avec des pseudo-frames en php, donc j'ai ma page principale et toutes les autres s'ouvres a l'interieur de celle-ci.
Dans mon index je fais un include pour me connecter a la base de donnée. ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que dans toutes les pages appelées je dois faire par exemple des include('connect.php')puis un mysql_close(); ou est-ce que le fait de l'avoir deja dans la page principale me dispense de ca ?

j'ai essayer d'etre le plus clair possible, si vous avez besoin de plus d'info pour me repondre dite le moi, merci
Messages postés
1216
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
5
salut,
en principe tu dois le faire dans chaque page qui comporte une requete sur la bd, il me semble
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007

merci pour ta reponse sidf,
le 'il me semble me laisse perplexe', une confirmation serait la bienvenue...