Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne

Résolu
dannyl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 21 août 2006 à 03:58
dannyl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 22 août 2006 à 03:55
Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme si ya des (enter) retour de chariot le text affiche tout sur la meme ligne dans ma page web.

voici mon script

<?php require_once('...........); ?>   (ceci vas chercher mon fichier connection. qui as mes  information pour me connecté a la DB)

<?php
Mysql_select_db($database_connexiongarderie, $connexiongarderie);
$query_livre_or = "SELECT * FROM livre ORDER BY ID DESC";
$livre_or = mysql_query($query_livre_or, $connexiongarderie) or die(mysql_error());
$row_livre_or = mysql_fetch_assoc($livre_or);
$totalRows_livre_or = mysql_num_rows($livre_or);
?>

 

Livre D'or

 

<?php do { ?>
  ----

    Nom de l'auteur :,
    <?php echo $row_livre_or['speudo']; ?>,
 
  ----

    Message:,
    <?php echo $row_livre_or['message']; ?>,
 

<?php } while ($row_livre_or = mysql_fetch_assoc($livre_or)); ?>

 

&nbsp;

&nbsp;

<?php
Mysql_free_result($livre_or);
?>

j'ai trouvé cette fonction dans un script d'ici qui permet de faire ce que j'aimerai faire

chaine=$row[5]; // retourne Le champ numero 5 (ici c'est Le message)
$chaine=nl2br($chaine); // remplace Le retour chariot par

sauf je sais pas comment l'intégré a ma programmation svp quelqu'un pourrai maidé svp Merci

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
21 août 2006 à 09:59
Yop!
nl2br( $row_livre_or['message'] );

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
1
dannyl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 1
22 août 2006 à 03:55
Merci beaucoup
1
Rejoignez-nous