Limité une chaine

newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 21 août 2006 à 17:43
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 22 août 2006 à 10:20
Bonjour,

je souhaiterais créer un script qui me récupère l'url et l'image d'un code HTML

Donc j'ai un textarea que je transmet en $_POST et j'utilise une fonction que j'ai réussi à chopé sur PHPCs.com

 
function Str_entre($strsource,$strleft,$strright)
{
 
if ($strleft <> "") 
    {
   $intstart = strpos($strsource,$strleft)+strlen($strleft); 
      if (strpos($strsource,$strleft) === FALSE) return ""; 
       }
  else
         $intstart = 0; 

       if ($strright <> "") 
                {
                $intlen = strpos(substr($strsource,$intstart,strlen($strsource)),$strright); 
         if (strpos(substr($strsource,$intstart,strlen($strsource)),$strright) === FALSE) return ""; 
         }
   else
        $intlen = (strlen($strsource) - $intstart);
   
    return substr($strsource,$intstart,$intlen);    
 }

$annonceur = ''.htmlentities(addslashes($_POST['annonceur'])).'';
$url = Str_entre($annonceur,'href="','"');
$img = Str_entre($annonceur,'src="','">');


Malheureusement sa ne fonctionne pas ... le $_POST['annonceur'] est vide et allez savoir pourqoi ... 48 H que je bosse la dessus et j'ai toujour pas trouvé.

Enfete ceci marche lorsque je met : "klsdjfsqldjflskjdflkqsjdf" par exemple mais donc sa me récuper rien vu qu'il n'y à pas de HTML, mais dés que je met une balise : "[ sa ne marche plus, sa deviens blanc. j'ai donc mis un htmlentities() délimité par '' mais rien n'y fait, et ci je met un code html du type :

$annonceur = '<a href= ]';

et bein sa fonctionne très bien ...

Quelqu'un serait t'il m'aider ? j'ai essayé de regarder sur des scripts de gestion de pub mais NADA.
Je vous remercie de votre aide.

6 réponses

newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
22 août 2006 à 09:55
Personne pour m'aider ?
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 août 2006 à 10:03
Salut!
Bon perso, je comprends pas trop ce que tu veux... "Malheureusement sa ne fonctionne pas ... le $_POST['annonceur'] est vide" >> ça veut pas dire grand chose...

Si tu penses que ça vient du formulaire, faudrait au moins nous le mettre ainsi que ton script de récupération ( quand tu récupères $_POST['annonceur']

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
22 août 2006 à 10:07
Mon problème est simple ...

J'ai un textarea que je récupère avec $_POST[''] mais quand dans le textarea je met du code genre : Code HTML</textarea>

Le $_POST : $annonceur = ''.htmlentities(addslashes($_POST['annonceur'])).'';
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
22 août 2006 à 10:13
Salut!
Ben, honnêtement, aucune idée... Je viens de tester:
<form action="include.php" method="POST">
<textarea name="annonceur" id="annonceur" onfocus="this.value=''">Code HTML</textarea>

</form>

Avec, sur include.php:
<?php
$annonceur = htmlentities(addslashes($_POST['annonceur']));

echo $annonceur;
?>
( sans les '' qui servent à rien )
Et j'ai bien un affichage, même avec: [ www.allpotes.ch]: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
22 août 2006 à 10:14
C'est tou de même fou sa :s
0
newsmatique Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
22 août 2006 à 10:20
J'ai ma page : add_click.php

<form name= "click" method="post" action="add_clicks.php">
Code HTML de la bannière :

<textarea name ="annonceur" id="annonceur" onfocus="this.value=''">Code HTML</textarea>

</form>

Et toujour sur add_click.php

$act = $_POST['act'];
if (isset($act))
{
if ($act == "1" )
{
$annonceur = htmlentities($_POST['annonceur']);
}
}

mais sa fonctionne pas, pourtant j'ai d'autre champs, comme description, qui sont simplement des champs texte mais qui sont bien transmis ...
0
Rejoignez-nous