Probleme sql

Résolu
Marroche Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 19 août 2006 à 10:57
Marroche Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 19 août 2006 à 14:47
Bonjour,

j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante :

Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\harry potter\login.php on line 7

et voila le code :

<?php


  $db = mysql_connect('localhost', 'root', '');


  mysql_select_db('harry_potter',$db);


  $req mysql_query("SELECT pass FROM login WHERE pseudo 'Marcoche'") or die(mysql_error());  //c'est la ligne 7


  $data = mysql_fetch_array($req);


  echo $data['pass']; 


?>

si vous trouver le probleme ce serai cool, merci




Marroche

2 réponses

ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
19 août 2006 à 13:12
Salut,
le code marche nikel chez moi :-/

Essaie comme ça :
<?php

  $db = mysql_connect('localhost', 'root', '');

  mysql_select_db('harry_potter',$db);
  $req mysql_query("SELECT `pass` FROM `login` WHERE `pseudo` 'Marcoche';") or die(mysql_error());  //c'est la ligne 7

  $data = mysql_fetch_array($req);

  echo $data['pass'];

?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges
3
Marroche Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
19 août 2006 à 14:47
Merci, j'ai assayé, et maintenant les deux requete fonctionne ^^ bizzare :)
a+

Marroche
3
Rejoignez-nous