Affichage d'image selon un lien

darkyien Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 16 déc. 2006 à 19:13
darkyien Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 19 déc. 2006 à 09:32
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.

Voici mon problème :
Je suis actuellement en pleine création d'un site web dynamique dont voici en gros le fonctionnement :
- une page index.php (avec un <table> en guise de corps, dans lequel il y a un menu composé de simple lien)
- un clic sur un lien du menu entraine l'appel d'une autre page php via ce genre de lien :
         ...
- cette page est affichée dans une cellule de index.php de la manière suivante :
        if(empty($_GET['menu']){
          include(news.php) ;
       else{
         include($_GET['menu']) ;
       }
  (a peu près, sachant que je n'ai pas le code sous les yeux)

Le problème :
Il existe une page gallery.php (qui est appellée par ). Jusque là tout va bien. Seulement, il y a un autre menu dans cette page et je voudrais qu'en fonction du lien, une image différente soit affichée. Pour l'instant, voilà comment je fait :
Un exemple de lien : , affiché via un if de la même manière que plus haut.
Le petit soucis, c'est que evidemment, la page qui m'est renvoyée a perdu toutes les caractéristiques de index.php.
J'espère avoir été clair.

L'idéal serait de pouvoir faire , mais bien sûr, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
17 déc. 2006 à 09:40
Bonjour matinal (pour un Dimanche)

Un tout simple ne permet pas de résoudre le problème ?
0
darkyien Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
19 déc. 2006 à 09:32
Bien sur que si! Tout ca est assez nouveau pour moi et à vrai dire, je me suis rendu compte de cette possibilité une fois le message posté! Merci quand même. A mon avis, j'aurais d'autres questions sous peu
0
Rejoignez-nous