Les discussions

Upload d'image rebel

Bonjour tout le monde Je suis débutante en code (aussi bien en php que les autres) et je suis dans une grosse galère. Je vais essayer d'expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
abdointic1

Probleme envois mail de confirmation

Bonjour,.... Je suis en train de finir un formulaire d'inscription, tout fonctionne tres bien a part l'envois mail de confirmation. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nicomilville

Tester la présence d'une table mysql ?

Bonsoir Est ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de tester la présence d'une table dans une base de données MySQL ? -----------...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jspimen

Xml et xsl ...

Bonzour ça fait un ptit moment que je me prend la tête et je suis sur que c'est pour pas grand chose alors je vais vous expliquer mon soucis j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Teclis01

Prob

Bonjour, Je vous expose mon probleme: en fait la je ve savoir comen je pe generer dynamiquement des photos a partir d'un url voila mon probleme: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kenza1987

Calcul dans un formulaire

 Résolu

j'ai un formulaire dans lequel j'ai les champs quantité, prix unitaire et total. je souhaite par exemple si je renseigne le champ quantité et prix uni...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Teclis01

Probleme avec

j'ai utiliser la fonction javascript pour  empeché la validation du formulaire  lorsque certain caractere(/ ,//, [ , ],url )sont entré  cela  fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
christclamard

Problème de fonctionnement du site en local

après que j'ai téléchargé le site web ainsi que la base de donnée, le site ne marche pas en local sachant que j'étulise easyphp 2.1 sous windows aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
coucou747

Javascript et php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet, je viens de rencontrer un petit soucis d'où cette présente question. Voilà mon problème: J'ai réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sagat06

Flash-coockies avec php et téléversement de mp3

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mouk

Écire dans un tableau

j'ai fais ce code en php: echo " " .$code." ".$nom." ".$titre. " ".$auteur." ".$adresse." mais je veux insérer un texte avant  chaque varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
coucou747

Variables array (eclater une variable en fonction de ses keys)

 Résolu

Bonjour en ce superbe week-end de mai J'utilise beaucoup dans la lecture de mes formulaires envoyés d'un script A vers un script B la variable d'env...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
coucou747

Case à cocher

bonjour à tous, j'ai un formulaire qui contient des cases à cocher et j'aimerais bien les récupérer. comment faire ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
coucou747

Mcd - reservation villa pour script reservation avec calendrier

Bonjour,   Je suis entrain de préparer un site internet de location de villa pour ma tante. A savoir nous sommes ici dans une configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
mtibo34

Php, structure if et comparaison de variables

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Beeloo

Login de l'utulisateur qui s'authentifie a l'aide d'un .htaccess

 Résolu

Bonjour a tous Une question breve a propos du .htaccess et .htpasswd : Peut-on recuperer par php le login de l'utulisateur quie s'authentifie a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vilhjalms

Calcul automatique

Bonjour a tous J'ai dans ma BDD une table qui s'appelle "salaire" et je voudrais faire une manip qui permet de verser les salaires à la fin du mois...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maamo

Comment obtenir plusieurs produits par ligne

Bonjour, Je voudrais obtenir trois produits par ligne dans le catalogue client c'est-à-dire tous les trois enregistrements Comment faire ? je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Teclis01

Php et pdf

Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
makenstein

Seriaalize

 Résolu

Salut !!! cela va faire 2 jours que je vien d'apprendre la technique de serialiaze!!! par besoin de ne pas avoir a faire tout le temps des requests ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coucou747

Fermmer une page php avec codes php

slut  a tous je veux savoir s'il ya un code ou script php qui fermmer une page  en php voila mon code sources mon prob que l'instruction window.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coucou747

Chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de

bonjour a tous j'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver. tout ce que je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nicomilville

Expiration de session

Bonjour, J'ai décidé de permettre aux utilisateurs de mon site de se souvenir de garder leurs sessions ouvertes durant quelques heures voici le cod...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
scharly3

Formulaire d'envoi de mail

J'ai un formulaire online mais le corps du mail est illisible. Voici le code : Il s'affiche ainsi : Nouveau Correspondant à contacter: ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nicomilville

Cherche algorithme de devinette

Bonjour, Je cherche l'algorithme qui se trouve derrière ce petit jeu : http://www.akinator.com/aki_fr/ (attention les yeux, ça flashe) Vous savez...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coucou747

Controle anti-spam avec javascript

 Résolu

je veux en fait verifier si l'utilisateur a bien saisie le code afficher dans l'image anti-spam sinon prévoir un message d'alert, la valeur exacte es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ghghassen

Probleme affichage données

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme; je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client; et je voudrai qu'il puisse modifier so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
PSG_Silver

Underfinited variable dans un array

pourquoi si: $images = $gallery->xpath([mailto:'//@image' '//@image']); il me dit que j'ai une une Undefined variable images dans:  $pic_va...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elrik007

Probleme fonction mail

 Résolu

Bonjour. je voudrai utilisé la fonction mail. je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte. l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
PSG_Silver

Case à cocher

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer une info (via une case à cocher), je vous préviens je suis archi nul en php. J'ai cher...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malalam

Prob de requete sql

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit prob de script dans mon fichier client.php j'ai ca:

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gibozsec

Création d'un cahier des charges

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en bts info de gestion et je suis actuellement en stage. Je dois créer un logiciel pour l'entreprise. Je dois commencer pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malalam

Probleme jointure 2 bases mysql

bonjour et merci de lire ce message j'ai 2 bases de données qui sont reliées par NOM et je voudrais sélectionner avec php les lignes absentes d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malalam

Resultat sous forme de tableau

Bonjour, voila je cherche à réaliser une courbe en php selon des données inscrites dans ma base. Pour construire la courbe j'utilise cette command...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Evangun

Creer base de données produits

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
avrilspirit

Pb envoi de mail en php

Bonjour à tous, j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mouloudj78

Pb avec engine=myisam

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax, un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
amineflash

Probleme fonction mail

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme j'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  php je developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail. m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
PSG_Silver

Envoi mail multiple

 Résolu

Bonjour. J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;). Il y a également un menu déroulant qui propo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
angeldu74

Besion d'aide pour créer un cms

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un CMS (Content Manager System) en PHP5, le tout est évidement orienté objet. Mais n'étant qu'à mes débuts...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Infernus32

Aide script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville

Mettre un pw à root en laissant phpmyadmin opérationnel

Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
shenz

Modifier dans ma table créer dans une base de donnee

bonjour a tous j'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville

Problème syntaxe

 Résolu

bonjour à vous je fais une requete sql pour récuperer 5 images la premiere image doit s'afficher différemment des quatres autres par l'intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jerrrrrry

Recherche outil planning d'equipe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil open source de gestion des plannings en équipe. Le but est pour le chef d'équipe de pouvoir gérer la di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vilhjalms

Php

bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vilhjalms

Recherche script calendrier html/php (sans php objet ni mysql)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lolymeupy

Question?

bonjours : je suis debutant avec PHP et je voudrais savoir comment  afficher un text dans un control text box  lorsqu 'on clique sur un button   ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville

Enregistrer plusieurs lignes dans ma bd avec un textarea

Bonjour c'est ma première question ici .... Je vais essayer d'être clair ^^ Voila j'ai un formulaire qui détient un textarea je souhaiterai que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
dragangel

Afficher une image en fonction de la date

Bonjour, J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicomilville
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous