Systeme de commentaire

Skyyyy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 00:44
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 29 mai 2007 à 02:06
Bonjour tout le monde

je me lance dans la conception d'un site sur les ancieux jeux qui ont bercé notre enfance :D

j'ai de bonne connaissance en HTML j'ai fait plusieurs site,mais le php je ne connais que les bases (et encore) par contre je connais assez la bdd  via les forum que j'ai fait donc mes questions sont les suivantes

je voudrai faire un system de commentaire sur sur une fiche de jeux comme exemple voici une image

biensur les commentaires pourront etre lu par tout le monde!!!

voila j'espere mettre fait comprendre  :lol:

1 réponse

cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
29 mai 2007 à 02:06
tu pourrait cree une basse avec une table pour tes jeux et une table pour les commentaires avec une colonne pour mettre a quelle jeu il correspond moi j'ai fai sa pour un site avec des photo les gens mettent des commentaire sur une photo je les valide (ou refuse) et apres il sont visible par tous si tu ve dautre explication n'hesite pas
0
Rejoignez-nous