Les discussions

Les fonction en php

SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier .css ou .txt Et s'il existe une fonction qui ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
PCPT

Mode administateur

bonjour j ai une table photo mon site marche mais je doi faire une partie admin alor j ai deux page une qui s appel fotoadmin ou je liste toute mes p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Malamute7

Preg_match_all

 Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer à l'aide d'un Preg match all hors du code ci-dessous: ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Kloyd

Mysql like

Bonjour à tous, j'essaie de filtrer des données par rapport à un formulaire mon input est : nomauteur le champ dans ma bdd s'appelle nom je fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jb25350

Impossible d'ouvrir un fichier lorsque le php est lancé depuis cron

Bonjour, J'ai un script php que je lance chaque jour grâce à cron. Cela fonctionne très bien. Dans ce php, je fais un test : if ( file_exists...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
weabow

Chargement et utilisation d'image

Bonjour, Je souhaiterai que mes visiteurs puissent charger une image depuis un formulaire, accompagnée de leur nom et d'un commentaire puis que les...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
neigedhiver

Site qui sauvegarde le web tous les mois ?

Je pense que tout est dans le titre :). Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 9...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
TheDarkTiger

Cookies

bonsoir camarades j'ai fais un formulaire qui permet a un utilisateur de se logger avec un mot de passe et un login. Je veux creer maintenant un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
neigedhiver

Redimension d'une image apres click sur miniature ????

je voudrais redimensioner une image apres le click sur miniature , ftp sur free , voici le code

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
TychoBrahe

Vérification mail dans un formulaire

Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en t...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
syndrael

Transfert d'images en base de données

Bonjour, J'ai des pages php qui me permettent de transférer des photos dans une base de données avec le type "blob". Le problème c'est que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
neigedhiver

Récupérer un mot dans un texte

 Résolu

Hello, Petite question : j'ai une variable $content contenant du code HTML. Que voici : NAZARETH La cote de Cadel Evans est subitement r...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
fabienfs

Php-select conditionnel

 Résolu

bonjour je veux dans un formulaire,avoir un premier select pour faire un choix d'un second select en conservant la valeur du premier. un onchange de...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crisom

Afficher les reservations non lus

salut j'ai introduit une sorte de reservation sur mon site et j'aimerai avoir dans la page administrateur les nouveaux reservations merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
syndrael

Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée

Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
istella

Cms+php+sql server

Bonjour; Je recherche à savoir quel est pour vous le meilleur CMS de php qui supporte la base de donnée sql server 2000 pour réaliser un site w...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
delivrance84

Premier pas avec spl, premier deboire

Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer à la spl ( soyons fou tiens) en commencant par DirectoryIterator. voici une ancienne fonction que j'avais :...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
neigedhiver

Tableau 2 enregistrement sur une ligne puis nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre bonté. Je bloque sur un de mes script que voici: $query 'SELECT * FROM t_etablissement WHERE cat_id 1'; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
neigedhiver

Une aide pour hébergement gratuit de mon site

salut a tous j'ai concu un ptit site qui servira a ma communauté pour des besoins non lucratif et j'aimerai l'hébergé sur un serveur gratuit d'abord p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wolf226

Authentification de compte

bonjour! Au fait je travaille sur un projet de site web dynamique en php! ce pendant je suis bloqué au niveau d'un script pour authenfication d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rwak

Probleme de concaténation de résultat de réquete sql

Bonjour à tous, Voila, je voudrais réaliser une fonction pour compter le nombre de fichier dans un répertoire. Mais le nom du répertoire est variab...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
supertailleur

Case à cocher et txt

bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et qua...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ced55957

System de dedicaces !

Bonjour, j'aimerais mettre un system de dedicaces sur le site web de notre radio mais avec une page reponse (merci d'avoir dedicacer "titre" etc .....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ryan03

Reponse formulaire php en pop up

Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. Lorsque qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neigedhiver

Formulaire faire deux actions sur un meme bouton

 Résolu

Laissez-nous un message Votre Pseudo : Votre Message : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neigedhiver

Comment avoir acces au ftp par le navigateur ?

Bonjour, Je voudrais d'abord savoir s'il était possible de faire une liste des fichiers contenu (dans un certain chemin) dans le FTP dans le navigate...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
usny

Petit tchat pour un site

 Résolu

bonjour j essaye de créer un tchat mais sa marche pas très bien voici les codes Pseudo : Message : sa c etait pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Malamute7

Différence de téléchargement ...

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, dans le cadre de mon travail, je télécharge des fichiers depuis différents serveurs (je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Arto_8000

Empêcher les lignes doublées

Salut j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées sont dou...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
syndrael

Chaine de caractères

Bonjour, je souhaite remplacer tous les caractères spéciaux de mes chaines de caractères par leur valeur &arg : exemple, remplacer 'é' par '&eacute',...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
syndrael

Affiché donnée mysql en fesant un total de table...

Bonjour à tous, je cherche désemparement comment faire ceci : J'ai ma table "xx" avec le champ "triplex". Enfaite quand je crée une fiche, je ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
VicTeams

Recupere le contenu d un champ

BONJOUR s il vous plait ki connais une fonction qui permet de prendre le contenu d une colonne a partir du nom de champ . cdlt

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
amsy10

Projet vb en html?

Bonjour à tous, Je travail dans une société informatique, j'ai créé un programme qui sert à gérer nos clients et leurs suivies d'interventions etc....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
olkain

Pdo + singleton

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un code pour réaliser une connexion "singleton" avec PDO or j'ai une erreur. Voilà le code du singleton : class Connex...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
eltyty

Comment lier 3 listre deroulante en php mysql

Bonjour; Est qu'il ya quelq'un qui peut m'aider ? je voudrai faire 3 liste deroulante dynamique en php au en javascripte ..... Merci ..

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neigedhiver

Mail à plusieurs destinataires ne marche pas

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souh...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
IchabOd69

Radio php

salut jai degote une radio en php petite et mignone mais jarrive pas a la faire fonctionner correctement si un codeur passe par là et peu m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jtb1

Besoin d'information sur vbulletin/templates

Bonjour, J'aurais besoin de quelques info (si certaines persnnes connaissent :p) sur l'utilisation des templates dans vBulletin. Mon but est d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DakM

Suppression automatique de la base de données

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de mod...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
winnie39

Php4 - php5 : compatibilité ?

Salut Me voilà dans un langage que je ne maîtrise pas du tout. J'ai actuellement un petit site créé en PHP4. Mon hébergeur veut me faire passer en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
neigedhiver

Définir la page d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour définir la page qui s'ouvre lorsque j'ouvre le site

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zpef

Curiosité avec explode

Bonjour, J'ai du code dans lequel j'utilise explode : $fieldSepar=chr(9); $IP = 0; $HD = 1; $curFile = fopen( $fileName, "r"); while (!fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
weabow

Récupérer url et faire correspondre dans base de données

Bonjour à tous. Voici un petit moment que je suis bloquée ... je ne suis pas du tout experte, alors veuillez m'excuser si ma question à l'air futil...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
neigedhiver

Non-execution de fonction dans une appli de paiement en ligne

Bonjour, Voici mon problème : - J'installe actuellement l'appli de paiement sécurisé Scellius, basé sur l'API de ATOS. - Lors du paiement, un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zpef

Diaporama aléatoire avec timer

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
neigedhiver

Compatibilité mac

Bonjour, J'ai réalisé un système de gestion utilisant une base de données MySql et des scripts PHP. J'envoie des listes vers un module d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
neigedhiver

Problem d'affichage des donnees

je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kohntark

Code

salut je travaille avec une base mysql et avec php et j'implémante le code suivant: // aprés la connexion $req1="select id_c from classes where ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sabrinatsp

Demande de personne pour coder du php !

bonjour, je recherche des personnes, qui aime coder des beau site web en php et qu'il ne charge pas les prix de la tête. envoyer moi un email à web...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
salasalasala

Compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans bdd)

Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ju0123456789
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous