Je pense que tout est dans le titre :). Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 9...
bonsoir camarades j'ai fais un formulaire qui permet a un utilisateur de se logger avec un mot de passe et un login. Je veux creer maintenant un co...
je voudrais redimensioner une image apres le click sur miniature , ftp sur free , voici le code
Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en t...
Bonjour, J'ai des pages php qui me permettent de transférer des photos dans une base de données avec le type "blob". Le problème c'est que certaine...
Hello, Petite question : j'ai une variable $content contenant du code HTML. Que voici : NAZARETH La cote de Cadel Evans est subitement r...
bonjour je veux dans un formulaire,avoir un premier select pour faire un choix d'un second select en conservant la valeur du premier. un onchange de...
salut j'ai introduit une sorte de reservation sur mon site et j'aimerai avoir dans la page administrateur les nouveaux reservations merci .
Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol...
Bonjour; Je recherche à savoir quel est pour vous le meilleur CMS de php qui supporte la base de donnée sql server 2000 pour réaliser un site w...
Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer à la spl ( soyons fou tiens) en commencant par DirectoryIterator. voici une ancienne fonction que j'avais :...
Bonjour, je fais appel à votre bonté. Je bloque sur un de mes script que voici: $query 'SELECT * FROM t_etablissement WHERE cat_id 1'; ...
salut a tous j'ai concu un ptit site qui servira a ma communauté pour des besoins non lucratif et j'aimerai l'hébergé sur un serveur gratuit d'abord p...
bonjour! Au fait je travaille sur un projet de site web dynamique en php! ce pendant je suis bloqué au niveau d'un script pour authenfication d'utilis...
Bonjour à tous, Voila, je voudrais réaliser une fonction pour compter le nombre de fichier dans un répertoire. Mais le nom du répertoire est variab...
bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et qua...
Bonjour, j'aimerais mettre un system de dedicaces sur le site web de notre radio mais avec une page reponse (merci d'avoir dedicacer "titre" etc .....
Bonjour tout le monde, je recherche parfois des choses vraiment bête. j'ai un formulaire de contact Php qui fonctionne pas mal. Lorsque qu'il est ...
Laissez-nous un message Votre Pseudo : Votre Message : ...
Bonjour, Je voudrais d'abord savoir s'il était possible de faire une liste des fichiers contenu (dans un certain chemin) dans le FTP dans le navigate...
bonjour j essaye de créer un tchat mais sa marche pas très bien voici les codes Pseudo : Message : sa c etait pou...
Bonjour à tous, Mon problème est très simple, dans le cadre de mon travail, je télécharge des fichiers depuis différents serveurs (je ne connais pa...
Salut j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées sont dou...
Bonjour, je souhaite remplacer tous les caractères spéciaux de mes chaines de caractères par leur valeur &arg : exemple, remplacer 'é' par 'é',...
Bonjour à tous, je cherche désemparement comment faire ceci : J'ai ma table "xx" avec le champ "triplex". Enfaite quand je crée une fiche, je ch...
BONJOUR s il vous plait ki connais une fonction qui permet de prendre le contenu d une colonne a partir du nom de champ . cdlt
Bonjour à tous, Je travail dans une société informatique, j'ai créé un programme qui sert à gérer nos clients et leurs suivies d'interventions etc....
Bonjour, J'ai réalisé un code pour réaliser une connexion "singleton" avec PDO or j'ai une erreur. Voilà le code du singleton : class Connex...
Bonjour; Est qu'il ya quelq'un qui peut m'aider ? je voudrai faire 3 liste deroulante dynamique en php au en javascripte ..... Merci ..
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souh...
salut jai degote une radio en php petite et mignone mais jarrive pas a la faire fonctionner correctement si un codeur passe par là et peu m'aider ...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques info (si certaines persnnes connaissent :p) sur l'utilisation des templates dans vBulletin. Mon but est d'uti...
Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de mod...
Salut Me voilà dans un langage que je ne maîtrise pas du tout. J'ai actuellement un petit site créé en PHP4. Mon hébergeur veut me faire passer en ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour définir la page qui s'ouvre lorsque j'ouvre le site
Bonjour, J'ai du code dans lequel j'utilise explode : $fieldSepar=chr(9); $IP = 0; $HD = 1; $curFile = fopen( $fileName, "r"); while (!fe...
Bonjour à tous. Voici un petit moment que je suis bloquée ... je ne suis pas du tout experte, alors veuillez m'excuser si ma question à l'air futil...
Bonjour, Voici mon problème : - J'installe actuellement l'appli de paiement sécurisé Scellius, basé sur l'API de ATOS. - Lors du paiement, un s...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon site en php (www.sophiedemay.com) et il y a beaucoup de connaissances qui me manquent encore. Je cherche à...
Bonjour, J'ai réalisé un système de gestion utilisant une base de données MySql et des scripts PHP. J'envoie des listes vers un module d'impression...
je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres.
salut je travaille avec une base mysql et avec php et j'implémante le code suivant: // aprés la connexion $req1="select id_c from classes where ...
bonjour, je recherche des personnes, qui aime coder des beau site web en php et qu'il ne charge pas les prix de la tête. envoyer moi un email à web...
Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page ...
Salut, J'ai migré il y a quelque temps un poste de dev de PHP 5.2 vers 5.3.0 Hormis les modifications relativement importantes à apporter au code,...
Bonjour à tous, J'ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a...
Bonsoir à Tous, Je cherche depuis plusieurs jours à supprimer un ou plusieurs enregistrement dans ma base mysql table 'membre' et je n'y arrive pa...
Bonjour, J'utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu'au jour où j'ai dû ajouter un dossier su...
Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net u...
bonjour voici mon code Photographies de la communes .jpg" width="500" height="300"> ceci afficher donc comme je le...