Création table données

wilfrid19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 12:52
philippe cerou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 30 oct. 2007 à 16:46
Bonjour,
Je suis nouvelle et aussi novice. J'espère avoir une réponse au petit problème qui me tracasse depuis 3 jours. J'ai téléchargé des scripts, mais aucun ne convient. Je dois masquer le chemin de téléchargement de fichiers (qui sont des produits payants). J'ai enfin trouver des conseils sur un site qui me dit en 1er de créer une table_fichiers.php avec champs : id_fichier, nom_fichier, extension-fichier; puis de créer un fichier download.php(ils donnent le code pour ce fichier); puis de faire appel du fichier download.php. Le hic c'est que php, c'est un langage que j'ai découvert hier. Tout ce que je sais, que je peux créer ces fichiers avec un éditeur.txt.
Je travaille beaucoup à l'exemple. Or, là aucun exemple. J'ai passé aussi beaucoup d'heures sur votre site, mais je n'ai pas su faire le choix.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance pour cette aide
Cordialement

1 réponse

philippe cerou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
30 oct. 2007 à 16:46
Table et fichier ça fait pas bon ménage en langage informatique, à mon avis prends un bon bouquin pour voir les bases avant d'aller plus loin...

De mon point de vue, prends un bon boquin d'inititation, lis les cours et fais les exos et ensuite reviens à ton problème :)

Tout savoir sur l'ADSL : http://www.adslinfos.fr
0
Rejoignez-nous