Question

hacka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 08:43
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 31 oct. 2007 à 10:45
Bonjour je suis vraiment un newby mais voila je cherche un script qui permets de gérer un stock en gros ( oui je sais y'en a deja plein) mais qui aurait comme fonction le classement en plus. Je vous exsplique pourquoi, je dois gérer des produits qui sont stockés dans des boites ayant chacunes 10*10 emplacements et à chaque emplacement est rangé un produit différent. Le script que je recherche devra m'afficher mes boites sous forme de tableau de 10*10, sachant qu'on peut avoir plusieurs boites. mais surtout il me faudrait une interface de rajout de produit dans les boites sous forme graphique!
J'ai pensé à un script genre videotheque qui permet de ranger les dvd par exemple mais je n'en ai pas trouvé qui affiche les résultats sous forme de tableau 10*10.

Merci d'avance pour toute aide potentielle!!!

1 réponse

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
31 oct. 2007 à 10:45
A mon avis rien d'existant ici pour faire ceci mais je peux me tromper.
Peut etre qqch de modifiable mais je crois surtout que tu vas devoir modéliser/developper cette solution

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
Rejoignez-nous