Apporter les données d'une autre page

noussa1985 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 10 oct. 2007 à 03:54
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 29 oct. 2007 à 13:53
St tt le monde.
Ma tache represente la Gestion d'assurane auto(HTML et PHP)
Voila une stimulation de mes pages :
<!--[if gte vml 1]><v:shapetype id="_x0000_t75"
coordsize="21600,21600" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe"
filled="f" stroked="f">
<v:stroke joinstyle="miter"/>
<v:formulas>
<v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"/>
<v:f eqn="sum @0 1 0"/>
<v:f eqn="sum 0 0 @1"/>
<v:f eqn="prod @2 1 2"/>
<v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"/>
<v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"/>
<v:f eqn="sum @0 0 1"/>
<v:f eqn="prod @6 1 2"/>
<v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"/>
<v:f eqn="sum @8 21600 0"/>
<v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"/>
<v:f eqn="sum @10 21600 0"/>
</v:formulas>
<v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"/>
<o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"/>
</v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1025" type="#_x0000_t75" style='width:198pt;
height:141.75pt'>
<v:imagedata src="file:///C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.png"
o:title=""/>
</v:shape><![endif]--><!--[if !vml]--><!--[endif]-->La page "Client" contient les infos de celui (CIN,Nom,Pré...)
La page "Contrat": N° Contrat,date,partie Souscripteur et partie Assuré(CIN,Nom,pré).

Pour ajouter un nouveau contrat ,je dois saisir un N° Contrat,puis pour remplir les champs du souscripteur,j dois allez à la page "Client" en cliquant sur un bouton  "find sousc".

*Aprés avoir saisir les donnés dans la page "Client",j veux  qu'en cliquant sur le bouton "Suivant"                                              ces donnés seront transmis à la page "Contrat" dans la partie du souscripteur.NB:De meme pour l'Assuré.
                       
                          *Si j'entre le N° Contrat dans page "Contrat" le passage à la page "Client" pour apporter les donnés puis le retour à  "Contrat" me fait perdre le N° Contart c.à.d je trouve plus le N° Contrat que j'ai déja saisi avant d'aller à "Client" et retourner à "Contrat".

SVP est ce que qqu'un peut m'aider à resoudre ces pblms:
1)Comment apporter les données d'une autre page?
2) Ne pas perdre les données saisies en passant d'une page à une autre.

BN et merci d'avance pour votre aide                                                                                                   

1 réponse

cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
29 oct. 2007 à 13:53
Salut

heu ton explication est (très) confuse..je ne suis pas sur d'avoir compris...mais j'essaye. Le mieux c'est de créer une session peut etre, avec des variables de sessions que tu retrouvera sur chaque page ou tu mettra (/!\ EN tout premier dans la page !!!!!/!\) "<?php session_start(); ?>". Ensuite tu entre tes variables : $_SESSION['n_contrat'] = $$_POST['n_contrat'];
et cela pour toutes les variables que tu veux retrouver..;si tu à de meilleur explication ou le code source je vpourrai peut etre etre plus clair voir, faire plus simple !!

++

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
0
Rejoignez-nous