Lien internet dans tableau

gouille Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 10:11
philippe cerou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 30 oct. 2007 à 16:43
Bonjour,


J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir
si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin
d'afficher, en fond de tableau, à la place d'une image, la page d'un
site.


Si non, j'ai une autre question qui pourrait aussi peut être résoudre
mon prob actuel, c si il été possible de supprimer le clique gauche sur
une page.


Merci

4 réponses

cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
29 oct. 2007 à 13:58
Salut

Heu, je vois pas trop l'interet de mettre en fond de tableau, une page existante ! je pense que tu veux mettre un screenshot de cette page en fond de tableau..sinon pour le click gauche, il y a un système en Javascript, mais je ne crois pas trop à son efficacité, sinon je ne vois pas...désolé

++

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
0
philippe cerou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
29 oct. 2007 à 15:19
Mis à part jouer avec des sections DIV je ne voie pas 'autre solution. Cela dit je dis comme spoonisback où est l'intérêt ?

Tout savoir sur l'ADSL : http://www.adslinfos.fr
0
gouille Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
30 oct. 2007 à 10:08
l'intéret est que je dois afficher un superviseur sur une page
internet, sur le quel on peut commander l'installation domotique d'une
maison et voire des remontées de celle ci. Et en faite, dans un temps
après identificationn il est possible d'intérargir sur le système. et
sinon, sans identification, pouvoir juste lire les remontée d'infos, à
partir du même superviseur. Et pour ce second temps, étant donné que je
ne peut aps enlever le clic gauche de la sourie, je pensais cacher mon
superviseur derrière un tableau vierge. Ainsi, j'ai mon superviseur qui
s'affiche, avec les valeurs a jour, mais sans qu'on puisse intérargir
par ce que j'ai mon tableau dessus.
0
philippe cerou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
30 oct. 2007 à 16:43
a mon avis ré-écrit ton code de manière à avoir des pages différentes en fonction du rôle de l'utilisateur ou bien de je ne sais quoi d'autre.

J'avoue ne pas avoir bien compris le pourquoi mais la solution escomptée ne semble tout de même pas propre.

Si tu veux da l'ultra dynamique, dans ce cas fais du Java...

Tout savoir sur l'ADSL : http://www.adslinfos.fr
0
Rejoignez-nous