Debutant - stockage boutons radio

Résolu
ydu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 28 oct. 2007 à 18:11
ydu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 28 oct. 2007 à 18:24
Bonjour,

Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques blocage.

J'ai créer dans une page html nomé index.html un petit formulaire avec des boutons radio et un bouton ENVOYER dont voici el code:

****************************************
<form action="AffRadioPost.php" method="POST" name="formulaire">         
             
            Groupe

            Entités

            Points de Ventes

            Vendeurs

           
         
         
         

        </form>
****************************

dans un deuxieme temps, j'ai creer un fichier nomé AffRadioPost.php dans le quel j'ai mis le code suivant

****************************
<?php

echo "Vous dite être : " . $_POST[reporting] . "
";

?>
**************************

mon resultat s'affiche bien mais il est preceder par une ligne d'erreur dont j'ai du mal a identifier la source par avance merci de votre aide

*****************************
Notice: Use of undefined constant reporting - assumed 'reporting' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\AffRadioPost.php on line 3

Vous dite être : pdv
***************************

ydu

1 réponse

ydu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
28 oct. 2007 à 18:24
Vive Moi ! Vive Moi !!!

J'ai trouvé il manquait les quote a ma variable reporting

****************************
<?php

echo "Vous dite être : " . $_POST['reporting'] . "
";

?>
**************************

ydu
3
Rejoignez-nous