Prélèvements bancaires

ledidz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 17 mai 2004 à 12:00
tiojc Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 nov. 2007 à 15:00
ledidz :) ledidz

Bonjour,

J'ai un projet de création d'application. Cette application sera capable :

- de gérer des fiches clientes (coordonnées, prestations, abonnements, visualisations, modifications, effacements, sauvegardes, etc.)

- d'imprimer des fiches au format tiquets de caisse

- et il faudrai également que l'application soit capable de générer des fichiers aux normes ETEBAC "prélèvements et virements bancaires", pour ensuite se connecter à un serveur bancaire et effectuer les ordres d'opérations.

La dernière partie est très difficile à mettre en place, aussi si quelqu'un à des connaissances sur les normes "ETEBAC" et la génération de ces fichiers, qu'il n'hésite pas à me contacter à l'adresse email suivante :

didier.livolsi@free.fr

2 réponses

slog9 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
17 mai 2004 à 12:14
JZy connais pas grand chose la dessus, tout ce que je peux te dire cZest que ta banque tZenvoie le code à insérer dans ta page et tu nZa pas à tZoccuper de la transmission des données

Va voir sur http://www.etebac.com/FR/Etebac_3.htm
tZaura surement plus de renseignement.
0
tiojc Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
6 nov. 2007 à 15:00
Bonjour,

Depuis 2004, as tu trouvé des solutions pour ton projet ?
car je travaille actuellement sur ce type de connexion etebac 3

JC
0
Rejoignez-nous