Mise en forme d'un texte récupéré dans une base MySQL

Résolu
alexmoriani Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 11:17
alexmoriani Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 22:22
Bonjour à tous.

Je suis en train de créer un site pour une association sportive. je suis le seul qui puisse modifier le site étant le seul à en avoir les capacités et les outils.

Malheureusement le temps passé pour effectuer les mises à jours et souvent long, et les responsables souhaiteraient rajouter d'eux même certaines informations.

Ma question se pose sur des infos qui sont postées régulièrement. Je voudrais crééer une table avec les données de l'information (titre, sous titre, date, message) rien de plus simple. Seulement... je voudrais un miminum de mise en forme.

Par exemple pour résumé des rencontres du week-end se présenterait ainsi :

***********************************************************
Le point du week end
Les résultats de vos équipes.                         10 février 2008
------------------------------------------------------------

Nationale 3 : AS Monaco - Marseille VB : 3-0 (25-16 25-20 25-20)
Description de la rencontre. (sur plusieurs paragraphes...)

Pré Nat féminine : Le Cannet - AS Monaco : 2-3
Description de la rencontre.

Pré Nat masculine : Ent Toulon Six Fours - AS Monaco : 0-3
Description de la rencontre.
***********************************************************

merci de votre aide.

May the force be with you

2 réponses

cs_pyobour Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
13 févr. 2008 à 11:42
FCKEDITOR tu install sa lors de l'ajout de resultat, et tu forcent les utilisateurs a respecté la mise en page ;)
sinon tu crée une fonction qui affiche a chaque fois la meme chose pour un nouvel enregistrement a toi de voir
3
alexmoriani Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 22:22
Merci de la réponse, je vais voir un peu le FCKEDITOR.
J'ai une autre solution, les utilisateurs font le texte sous word, le sauvegarde en fichier htm.
Envoi le fichier par une commande ftp (en .bat afin qu'ils ne rentrent que le nom du fichier).
par une interface web implémente la BD des infos...

je vais m'y pencher.

May the force be with you
0
Rejoignez-nous