Encore une question sur les header mais pas pareil la...

icezz Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 14 févr. 2008 à 01:02
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 15 févr. 2008 à 11:59
( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )
( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information seront surment inutile )

Alors, J'utilise des frames ( Je pense que c'est sa le nom ) pour pouvoir ne pas toujours etre obliger de refaire la template dans chaque page.

Aussi, si je veux garder mon script comme que je le veux, je peux pas avoir des header different pour chaque page... Avec mes connaissance.

La function que j'utilise vu que je connais pas le nom ma vous montrer une exemple :  index.php?act= login

Mon erreur :

Warning : session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/icez/public_html/test/index2.php:3) in /home/icez/public_html/test/f/login.php on line 29

<hr size ="2" width="100%" />
Mon index :

<li><?</li><li>include ("sources/header.php");</li><li>include ("sources/functions.php");</li><li>?></li><li></li><li>        </li><li>

</li><li>        , </li><li>        </li><li>            <?php</li><li>                if(file_exists($file))</li><li>                    include($file);</li><li>                else</li><li>                    require("f/main.php");</li><li>            ?></li><li>            </li><li>       , </li><li>    </li><li>
</li><li></li><li></html></li><li>

</li><li><?</li><li>require ("f/footer.php");</li><li>?><hr size="2" width="100%" /></li>Ma page header.php

<li><html></li><li><head></li><li><title>Halo3Gods (the best Halo 3 clan) - WE NEVER LOSE!</title></li><li><link rel="stylesheet" href="style/css.css" type="text/css" /></li><li></head></li><li></li><li><table class="row1" width="90%" align="center" height="100%"></li><li><tr></li><li><td id="logostrip" colspan="2">
</li><li><center></li><li></li><li></center></li><li></td></li><li></tr></li><li><tr height="99%"></li><li><td class="row1" valign="top" width="20%">
</li><li><?</li><li>require ("sources/nav.php");</li><li>?></li><li>

</li><li>
</td></li><li><td class="row1" valign="top" width="70%"></li><li>

</li>
<hr size="2" width="100%" />
Je pense que c'est tout, Je suis encore vraiment désoler pour les fautes, sa doit se compter a cout de 100.
A voir également:

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
14 févr. 2008 à 08:32
Hello,

ton problème est dans index2.php, c'est écrit. Et ton probl_me, c'est que tu utilises session_start() après une sortie quelconque vers le navigateur (du texte, du html, un espace...)
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
15 févr. 2008 à 11:59
je t'ai dit sur msn d'ou vennait ton probleme.... je t'ai aussi dit de LIRE LE FORUM, pas de poster ....

c'est une question courante, on y repond regulierement, le message d'erreur est explicite, et la reponse evidente...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
0
Rejoignez-nous