Les discussions

Pourquoi printf et sprintf ne marche pas ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Cherchant de la documentation sur printf et sprintf, je tombe sur l'exemple fourni dans de mauel officiel .chm de PHP. Je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yoman64

Php

 Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle sur ce forum et débutante en php. Quelqu'un pourrais peut-être si possible, je voudrais avoir le code php de clic rému...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sophie040

Copier et supprimer un dossier depuis un ordi sur un serveur

J'ai creer un petit programme qui permet de creer un dossier et de copier ce qu'il a dans un autre dossier dans le nouveau dossier, puis il supprime l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Noizet

Probleme avec téléchargement des fichiers

salut; j'ai trouvé un code php d'upload de fichier "http://www.phpcs.com/infomsgts_full_liste.aspx" alors se que je veux réaliser la liste des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sabouha31

Page reste vierge

Bonjour, Je suis en trein de réaliser un jeu virtuel : J'ai cette page qui reste vierge mais qui ne devrait pas :   Souvenez vous de se mess...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
amezghal

Upload photo avec popup

  Salut Voici le problème que j’ai Je doit crée un formulaire PHP d’inscription avec un photo   Alors l’internaute ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sahoumya

Recherche webmaster

 Résolu

>Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guigui070991

Problème insertion dans base mysql

Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une viei...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Darm

Mise a jour de champs avec condition et calcul

bonjour, voila j'ai fais il y a quelque temps une page php qui met a jour une  table bien précise cependant j'aimerais l'améliorer au maximum. v...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
promouv

Pagination

Bonjour, je viens de ressortir un script que j'avais acheté il y a longtemps, je souhaite modifier la pagination qui affiche toutes les pages. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zendooo

Passer deux parametres a la fonction explode

slt t le monde, puis-je passer deux parametres a la fonction explode par exemple ': decouper une chaine a chaque foi qu'il ya 'espace' ou ':'. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
malalam

Besoin d'aide pour mon projet php/my sql

bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vilhjalms

Recherche cms avec système de notation

Bonjour à tous, Alors voilà, pour la petite histoire, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un CMS qui correspond à mes attentes, et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Linuss

Problème gd

Bonjour, J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.png Et j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
yoman64

Problème avec une liste et un cookie

 Résolu

Salut, Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "p...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nicomilville

Parser un fichier .ics

Bonjour, Je doit parser un fichier .ics de type : BEGIN:VEVENT DTSTAMP:20080321T083119Z CREATED:20080321T083038Z UID:688@campus.fr LAST-MODI...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
neigedhiver

Retrouver mot de passe hasher en sha1

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne pose habituellement pas de question. Cependant ça fait bien une demi journée que j'essaye de trou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ookami25

Enregistrement dans une base de donnees

 Résolu

salut les informaticiens je voudrais faire un petit site;je ne sais rien aidez moi svp;ce site fera la recherche par mot clé avec php;mais on devra d...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nicomilville

Probleme d'accent avec ie

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, j'espère que je post ce message où il faut et que je ne vais pas écrire de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Evangun

Moteur de recherche sans bdd

salut!!!! j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
colombe tresor

Fonction php pour trouver une variable dans un tableau

 Résolu

Salut à tous! Donc voilà, je suis face à un problème qui m'a l'air super simple à résoudre mais je ne trouve pas de réponse! donc je viens demander...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
TheArrow

Code php/flash pour grand néophyte help !

Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
amezghal

Web service

Salut, J'ai deja pose ma question mais je n'ai pas de reponse convaincante au sujet des web service. Sur le net je trouve juste de la doc qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
amezghal

Php- manipulation de fichiers

Bonjour, Voila je me suis mit en tête de creer une sorte de portail, où les visiteurs pourraient laisser des articles... Le problème c'est que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
goth666

Rendre disponible mon site web en intranet sur windows 2003

J'ai un serveur sur lequel j'ai installé WINDOWS SERVER 2003 et il y a aussi LOTUS DOMINO dessus.J'ai installé WAMP server. et quand je lance le locah...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gbegerco

Pbl accents page html

 Résolu

Salut, je viens de publier une simple popup html sur mon site, hebergé sur apache. Le résultat dans la popup est qu'aucun accent n'est reconnu : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Dante7774

récupérer les valeurs d'un formulaire

Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code alors ça marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
amezghal

Copier coller

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit souci avec un formulaire: le truc c'est que le formulaire s'enregistre dans la base de données donc la table...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
craftsystem

Se connecter a une machine linux distante en ssh

bonjour a tous, j'essai de chercher une maniere pour me connecter a distant  par ssh ;mais malheureusement  je tombe sur des fonction qui fonction se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Yoteco

Recuperation donnees texte code pour afficher un formulaire diffent suivant code

Bonjour, Je vous explique, je suis entrain de préparer un site pour un mariage, je souhaite mettre en place un formulaire. Seulement pour le mariage...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mtibo34

Serveur asterisk

Bonjour ou bonsoit  Je suis developpeur et suis en cour d une application gestion de l historique de s appels telephonique d un centre d appel  et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Teclis01

Statistiques d'une newsletter

Bonjour! Je viens de réaliser un script plutôt basique d'envoi de newsletter et je voudrais obtenir les statistiques de lecture de ma newsletter...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
christobal

Recherche programmeur php / mysql

Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web. Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jflecool2

Récupérer le login

 Résolu

(Re)Bonjour! J'aurais aimé savoir comment récupérer le login que la personne entre lors d'une connection avec un fichier .htacces et .htpsswd. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
salah_VB

Comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

bonjour, j'ai une base de donnée mysql et je stocke des charactére arabe ... tous ce passe bien par contre quand je souhaite exporter tous mes table p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
yassineee

Probleme de connexion telnet un une mlachine linux

Bonjour à tous, j'ai presque terminer toute la config de gestion à distance d'un serveur web.Mais je me suis stopé dans le faite d'établir une conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
yoman64

Probleme de formulaire && base de donnée

salut!! je ne peux pas trouver l'erreur ou? alors... fichier inscription Inscription function verif() { if (document.f.cin....

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
joooooker

Captcha sans image. comment l'intégrer?

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir une réponse. J'ai un formulaire en ligne, en PHP, et depuis quelques temps je reçois des validat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Teclis01

Récupérer plusieurs valeurs de checkbox

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec des check box, en fait j'ai plusieurs revendeurs et on les choisit en cochant les check box le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kyuubi6

Transfere des donnees

slt ,j voudrai pouvoire transferer des donnes a partir d'un serveur vers un autre avec une page en php????????

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Teclis01

Comment programmer un crm

Salut à tous, je viens sur le site depuis quelques temps, je trouve vraiment bien. j'ai un petit souci, et je sollicitte votre aide, je suis stagiair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Teclis01

Insérer image fond avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une image de fond dans un mail envoyé avec phpMailer. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zabroska

Programme

j'ai un formulaire (inscription)qui contient  des zones de texte et des chekbox et un bouton "valider" le probleme : 1)ecrire un script php qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Teclis01

Programme

 Résolu

j'ai un probleme:    je ne sais pas comment a partir d'un formulaire saisie  contenant des chekbox recuperer les donnees dans la base de donnees et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zabroska

Rien ne s'affiche ???

Bonjour, j'utilise un code pour effectuer une recherche dans une base de données mysql que j'ai trouver sur le site. Mais le problème quand j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ralebole

Utiliser les sessions du forum phpbb ou créer une zone membre ??

Bonjour, J'ai un petit problème avec des codes php, c'est pour cela que je vient checher de l'aide sur votre site qui est énorme. Je ne suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sadius

Problème avec les regex

Bonjour, Je dois récupérer 4 valeurs dans une chaîne de caractère, j'ai récupéré les trois première mais pas moyen de trouver le motif pour la capt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BaFM

Recuperer une bdd mysql d'un pc planté

Salut! mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
AlexN

Redirect php

Bonjour, Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nicomilville

Upload images

Salut à tous, Voilà, j'ai repris un code pour l'upload d'image sur ce forum et tout fonctionne. Le problème est que je souhaite que l'image uploadée s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
abdointic1
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous