Utiliser les sessions du forum PHPBB ou créer une zone membre ??

cs_gooooo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 avril 2008 à 10:20
sadius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 10:28
Bonjour,

J'ai un petit problème avec des codes php, c'est pour cela que je vient checher de l'aide sur votre site qui est énorme.

Je ne suis pas du tout programmeur, je n'est aucune notion de language php, htlm ...

Mon souci est le suivant :

Je me suis installé un forum phpbb où il y a des membres bien évidemment. J'y est créer un groupe VIP afin que seulement eux puissent accéder à une partie du forum. Jusque la pas de problème.

Maintenant je voudrais  également que seulement ce groupe VIP puisse accéder à un autre répertoire du serveur où ce trouve un script php (phproxy).

J'ai trouvé plusieurs tutorial expliquant comment utiliser les sessions phpbb sur des autres pages de sont sites mais comme je vous le dit je n'y connais rien. Donc quand le tuto dit de mettre un include là ou là c'est déjà trop pour moi.

Es ce que un pro pourrait me dire comment réaliser cette manip avec des termes de vrai débutant ???
Ou si quelqu'un voit un autre système afin de protéger ce script avec un,e zone membre ou je choisi les membre qui auront accés au phproxy ??

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
26 avril 2008 à 10:52
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser un : htaccess et un htpassword
Fait une recherche, tu tombera peut être sur un tuto du genre site du zéro qui t'expliquera comment le mettre en place

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
26 avril 2008 à 14:24