Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir un random dans une liste sans me répéter. Je m explique, en fait je dois programmer le jeu "Le compte est bon...
bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un li...
Bonjour, Je travaille au CNRS en biologie. Je manipule beaucoup de produits différents et toxiques et de plus je viens d'être nommé ACMO de mon unité...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache. J'arrive à faire plus ou moins ce que je veux suite à plusieurs recherche...
Bonjour, est-ce que vous pouvez tester ma baniere sur vos navigateurs s'il vous plait? si vous pouviez me dire si elle se deroule dans les rubriqu...
Bonjour, J'ai développé un site en php dans lequel il faut s'identifier pour entrer. Pour vérifier sur chaque page si l'utilisateur est bien ident...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide pour créer des combinaisons entre 6 variables ; toutes les combinaisons. Pour être plus précis admettons que j'ai...
Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème : j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans u...
Bonjour, d'abord je remercie les personnes qui prendrons le temps de lire mon message et d'y répondre :) Donc je m'explique, j'ai un petit formula...
bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ dynamique ce, grâce à une entrée de texte dans une zone prévue à ...
bonjour, alors, j'aurai besoin d'un petit coup de main, par rapport a l'anvancement de mon programme!! le but est de créer des controles de valid...
Bonjour, Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting : 1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ...
Bonjour, j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif: Recueillir ...
bonjour, Voila je développe actuellement un petit programme pour un cybercafé café qui leur permettai de sortir des stats a la fin de chaque mois. ...
Bonjour, je vous sollicite car j'ai un petit problème avec une page php. J'ai une page qui permet de faire des listes et qui récupère dans une deuxi...
Bonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche avec deux dates, celui ci après la recherche me ferai un tableau de mes champs et par la suite u...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne...
salut les amis(es) Je suis entrain de faire un projet en PHP/Mysql sur les réservations des riads je dois affecter à chaque chambre un calendri...
Salut j'ai une base de données en arabe j'ai met le charset=windows-1256 mon affichage c'est des caractére '????????????????' est ce que quelqu'u...
salut, ma question est ce que on peux faire une rotation d'un fichier pdf en mode paysage ? merci d'avance
salut. en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en...
je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un site de bijou. Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. ...
Bonsoir J'ai un problème de suppression d'élément insérer dans la base de donnée à partir d'un clic sur une image ht...
bonjour voici mon code: Code : $nom=$_POST['nom']; $prenom=$_POST['prenom']; include("connexion.php"); $req="insert into client values('$...
Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des...
Bonjour à tous, Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'...
Bonjour a tous, Je recherche une facon d'afficher des valeurs de variables dans un tableau, je m'explique: Voici mon code: J'ai déclaré les v...
Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web et je fais face à un petit problème. Effectivement, j'aimerais que toute les 24h (donc une foi...
Salut à tous, je reviens sur le sujet de ma visionneuse d'images AJAX sur laquelle javais déjà posé une question et ou je m'étais auto-répondu. ...
Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir d...
Bonjour à tous, Je fais quelques sites internet avec dreamweaver et jusqu'ici aucun problème n'est présenté, mais voilà depuis hier, je cherche à ins...
Comment faire une boucle for avec toute ces variables ? Pour infos, q1, d1, pu1, p1,s1,t1 se répétera en q2, d2, pu2, p2,s2,t2....et ainsi de s...
salut à tous, j'ai réaliser un site web de publicité dont il ya des animation flash. sur le navigateur internet explorer les animation s'affiche tré...
Voila mon formulaire : Voila le fichier de traitement :
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mes connaissances se limite au xhtml mais je me doute que ma question concerne le php, alors je l...
Mesdames Messieurs bonjour :) Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne foncti...
bonjour tout le monde. je suis dans la cas de faire pas mal de teste sur pas mal de table de ma base . je veux chaque foit parcourir par exemple la ...
Bonjour, Je dois faire une requête sur sql server en c# et d'habitude je le fais en php sur wamp, quelqu'un pourrait-il me traduire mes quelque...
Bonjour, Je bute depuis pas mal de temps sur un problème qui m'est assez difficile de résoudre. C'est pour cela que j'ai besoin de vous! J'écris...
salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ...
Je suis entrent de développer une application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, J’ai un script qui donne la min a l’administ...
Youss Bonjour tout le monde voila ma question Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en PHP ;) et j'aimerais avoir un petit cou...
Bonjour, voici mon problème : J'ai écrit 2 scripts en php , l'un permettant de saisir des données et l'autre permettant d'écraser un fichier. Quand ...
Youss Voila ma question elle ne devrait pas être trop compliqué j'ai un formulaire en php et dans celui-ci le champ "raison" qui est un champ à cho...
Salut j'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs. Par exemple im...
Bonjour, bjr j'ai 3fichiers je fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affi...
Bonjour, voila je ne suis pas très expert mais je monte tranquillement un site de jeu en php sur les chevaux. dans son etat actuel le resultat des co...