Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8951 - 9000 sur un total d'environ 32 900
  • Probleme fonction rand()

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir un random dans une liste sans me répéter.  Je m explique, en fait je dois programmer le jeu "Le compte est bon...

SalihLeChat | Dernière réponse : SalihLeChat 19 juin 2009
    13 réponses
  • Recuperer la 'value' d'une liste deroulante

bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un li...

cs_zoranne | Dernière réponse : SalihLeChat 19 juin 2009
    3 réponses
  • Aide au développement

Bonjour, Je travaille au CNRS en biologie. Je manipule beaucoup de produits différents et toxiques et de plus je viens d'être nommé ACMO de mon unité...

cs_Delasouris | Dernière réponse : kohntark 18 juin 2009
    3 réponses
  • Besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache et .htaccess Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache. J'arrive à faire plus ou moins ce que je veux suite à plusieurs recherche...

roymatthieu | Dernière réponse : roymatthieu 18 juin 2009
    2 réponses
  • probleme de compatibilite

Bonjour, est-ce que vous pouvez tester ma baniere sur vos navigateurs s'il vous plait? si vous pouviez me dire si elle se deroule dans les rubriqu...

chaman35 | Dernière réponse : chaman35 18 juin 2009
    2 réponses
  • Probleme de session

Bonjour, J'ai développé un site en php dans lequel il faut s'identifier pour entrer. Pour vérifier sur chaque page si l'utilisateur est bien ident...

clementga | Dernière réponse : kohntark 18 juin 2009
    2 réponses
  • Toute les Combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide pour créer des combinaisons entre 6 variables ; toutes les combinaisons. Pour être plus précis admettons que j'ai...

SalihLeChat | Dernière réponse : SalihLeChat 18 juin 2009
    2 réponses
  • php --> excel

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème : j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans u...

yoyopotpot | Dernière réponse : vaness0201 18 juin 2009
    4 réponses
  • Checkbox dans mysql?? Résolu

Bonjour, d'abord je remercie les personnes qui prendrons le temps de lire mon message et d'y répondre :) Donc je m'explique, j'ai un petit formula...

ashron54 | Dernière réponse : kohntark 17 juin 2009
    10 réponses
  • récupérer une variable dynamique

bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ dynamique ce, grâce à une entrée de texte dans une zone prévue à ...

rah5dieu5soleil | Dernière réponse : kohntark 17 juin 2009
    1 réponse
  • controle de validité php

bonjour, alors, j'aurai besoin d'un petit coup de main, par rapport a l'anvancement de mon programme!!  le but est de créer des controles de valid...

ngouss94 | Dernière réponse : citt 17 juin 2009
    3 réponses
  • Url Rewriting Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting : 1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ...

citt | Dernière réponse : citt 17 juin 2009
    1 réponse
  • Executer une ligne de commande sur PC client

Bonjour, j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif: Recueillir ...

Yannikator | Dernière réponse : Yannikator 17 juin 2009
    9 réponses
  • enregistrer une page php générer sans l'afficher

bonjour, Voila je développe actuellement un petit programme pour un cybercafé café qui leur permettai de sortir des stats a la fin de chaque mois. ...

tchoule84 | Dernière réponse : tchoule84 17 juin 2009
    10 réponses
  • Notice: Undefined index: Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un petit problème avec une page php. J'ai une page qui permet de faire des listes et qui récupère dans une deuxi...

margChamo | Dernière réponse : margChamo 17 juin 2009
    5 réponses
  • Récuperé un champ entre deux dates

Bonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche avec deux dates, celui ci après la recherche me ferai un tableau de mes champs et par la suite u...

c3d94 | Dernière réponse : c3d94 17 juin 2009
    5 réponses
  • image php

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne...

chaman35 | Dernière réponse : chaman35 17 juin 2009
    3 réponses
  • reservation en temps réel

salut les amis(es) Je suis entrain de faire un projet en PHP/Mysql sur les réservations des riads je dois affecter à chaque chambre un calendri...

tiwtiwa11 | Dernière réponse : tiwtiwa11 17 juin 2009
    0 réponse
  • Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

Salut j'ai une base de données en arabe j'ai met le charset=windows-1256 mon affichage c'est des caractére '????????????????' est ce que quelqu'u...

ei_loubna2 | Dernière réponse : lydianadia 17 juin 2009
    3 réponses
  • rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

salut, ma question est ce que  on peux faire une rotation d'un fichier pdf en mode paysage ? merci d'avance

dido44 | Dernière réponse : dido44 17 juin 2009
    3 réponses
  • rotation de pages en php

salut. en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en...

dido44 | Dernière réponse : dido44 17 juin 2009
    2 réponses
  • e-mail automatique

je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb...

yohanndu56 | Dernière réponse : yohanndu56 16 juin 2009
    6 réponses
  • redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écra

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un site de bijou. Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. ...

suethi75 | Dernière réponse : suethi75 16 juin 2009
    3 réponses
  • problème de suppression Résolu

Bonsoir    J'ai un problème de suppression d'élément insérer   dans la base de donnée à partir d'un clic sur une image   ht...

arssuoy | Dernière réponse : arssuoy 16 juin 2009
    1 réponse
  • mysql_affected_rows donne toujours 1

bonjour voici mon code: Code : $nom=$_POST['nom']; $prenom=$_POST['prenom']; include("connexion.php"); $req="insert into client values('$...

cs_heeedi | Dernière réponse : kohntark 16 juin 2009
    3 réponses
  • sql dans un array Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des...

cs_Alpha911 | Dernière réponse : kohntark 16 juin 2009
    3 réponses
  • Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base

Bonjour à tous, Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel...

Torkoan | Dernière réponse : Torkoan 16 juin 2009
    1 réponse
  • Javascript PHP et Mysql

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'...

111702 | Dernière réponse : 111702 16 juin 2009
    4 réponses
  • Affichage de variables dans un tableau Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une facon d'afficher des valeurs de variables dans un tableau, je m'explique: Voici mon code: J'ai déclaré les v...

petitponey73 | Dernière réponse : petitponey73 16 juin 2009
    5 réponses
  • e-mail automatique

Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page ...

yohanndu56 | Dernière réponse : coucou747 16 juin 2009
    8 réponses
  • Incrémenter ou décrémenter une variable mysql quotidiennement

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web et je fais face à un petit problème. Effectivement, j'aimerais que toute les 24h (donc une foi...

cdie | Dernière réponse : TychoBrahe 16 juin 2009
    1 réponse
  • Problème AJAX - IE7

Salut à tous, je reviens sur le sujet de ma visionneuse d'images AJAX sur laquelle javais déjà posé une question et ou je m'étais auto-répondu. ...

krolenain | Dernière réponse : tidave 16 juin 2009
    2 réponses
  • Php en ligne de commande et passage de variables Résolu

Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir d...

sschupp | Dernière réponse : Yannikator 16 juin 2009
    8 réponses
  • Diaporama

Bonjour à tous, Je fais quelques sites internet avec dreamweaver et jusqu'ici aucun problème n'est présenté, mais voilà depuis hier, je cherche à ins...

cs_caaroline | Dernière réponse : chaman35 16 juin 2009
    1 réponse
  • Boucle FOR

Comment faire une boucle for avec toute ces variables ? Pour infos, q1, d1, pu1, p1,s1,t1 se répétera en q2, d2, pu2, p2,s2,t2....et ainsi de s...

4lman78 | Dernière réponse : kohntark 15 juin 2009
    2 réponses
  • probleme avec firefox

salut à tous, j'ai réaliser un site web de publicité dont il ya des animation flash. sur le navigateur internet explorer les animation s'affiche tré...

mbarek222 | Dernière réponse : mbarek222 15 juin 2009
    2 réponses
  • Syntaxe corecte Résolu

Voila mon formulaire : Voila le fichier de traitement :

4lman78 | Dernière réponse : 4lman78 15 juin 2009
    4 réponses
  • espace de stockage/d'échange

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mes connaissances se limite au xhtml mais je me doute que ma question concerne le php, alors je l...

reblack | Dernière réponse : reblack 15 juin 2009
    5 réponses
  • Mettres des liens dans une liste déroulante php

Mesdames Messieurs bonjour :) Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne foncti...

Shikapowa | Dernière réponse : Shikapowa 15 juin 2009
    13 réponses
  • parcourir tout les enregistrements de ma table

bonjour tout le monde. je suis dans la cas de faire pas mal de teste sur pas mal de table de ma base . je veux chaque foit parcourir par exemple la ...

ikramta | Dernière réponse : ikramta 15 juin 2009
    14 réponses
  • [C# => PHP] de php ves c#

Bonjour, Je dois faire une requête sur sql server en c# et d'habitude je le fais en php sur wamp, quelqu'un pourrait-il me traduire mes quelque...

akoufen | Dernière réponse : krimog 15 juin 2009
    5 réponses
  • Verifier l'encodage de la requete d'un WebService Résolu

Bonjour, Je bute depuis pas mal de temps sur un problème qui m'est assez difficile de résoudre. C'est pour cela que j'ai besoin de vous! J'écris...

japette | Dernière réponse : japette 15 juin 2009
    3 réponses
  • css et saut de ligne +mysql

salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ...

petiteamoula | Dernière réponse : wolfcyber95 15 juin 2009
    1 réponse
  • redemarer linux a partir du php

Je suis entrent de développer une  application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, J’ai un script qui donne la min a l’administ...

salah555 | Dernière réponse : salah555 15 juin 2009
    6 réponses
  • Formulaire

Youss Bonjour tout le monde voila ma question Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en PHP ;) et j'aimerais avoir un petit cou...

kanye1982 | Dernière réponse : syndrael 15 juin 2009
    5 réponses
  • Ecrasement d'un fichier Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai écrit 2 scripts en php , l'un permettant de saisir des données et l'autre permettant d'écraser un fichier. Quand ...

cs_vickos | Dernière réponse : vickos 15 juin 2009
    6 réponses
  • Test d'un champ dans un formulaire

Youss Voila ma question elle ne devrait pas être trop compliqué j'ai un formulaire en php et dans celui-ci le champ "raison" qui est un champ à cho...

kanye1982 | Dernière réponse : kanye1982 15 juin 2009
    2 réponses
  • Question sur les sessions

Salut j'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs. Par exemple im...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : mdg146r 15 juin 2009
    4 réponses
  • passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST

Bonjour, bjr j'ai 3fichiers je fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affi...

amel001 | Dernière réponse : medmounir 15 juin 2009
    3 réponses
  • quel language utiliser

Bonjour, voila je ne suis pas très expert mais je monte tranquillement un site de jeu en php sur les chevaux. dans son etat actuel le resultat des co...

didiercollasse | Dernière réponse : didiercollasse 15 juin 2009
    2 réponses