Les discussions

Mail:envoyer un mail non spam

Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les tes...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
marcelolipi

Mise a jour base de donnée mysql avec php

voici mon code  d'ajout: et je  veut  le  faire  mise a jour  suivant la  date_client: je  veut  un exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kohntark

Probléme avec ma page d'accueil

Bonjour voila j'ai un probleme j'ai trouvé sur le site un super présentation de menu et sous menu et je remercie l'auteur mais voila mon souci c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
alaindu_33

Editeur de texte

bonjour, je souhaiterez savoir ou trouver le code pour l'editeur de texte facon word dans lequel on écrit les messages pour le forum. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
laghmariothmane

Recherche par formulaire en "couplant" plusieurs champ

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis pour pouvoir coder, j'ai beau chercher partout pas moyen d'obtenir une réponse J'explique mon cas.. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
caliche

Mise a jour base de donnée mysql avec php

bonjour; je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
TychoBrahe

Upload image

salut a tous bon voila e rencontre un petit problème dans l'upload des images, pas tou a fait concernant l'upload (celui ci marche bien) mai j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
houssam88

Redirection aprés verification formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script pour faire un espace membre, mais j'aimerai que celui aprés authentification m'ouvre une page. Voici le script: ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jreaux62

Calcul date

bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir peux-t-on calculer une date précédente par rapport à la date courante à chaque fois en cliquant sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kohntark

Pb de rafraichissement de page html

Bonjour, voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. To...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kohntark

Formulaire upload

 Résolu

Bonjour, je suis chez infomaniak et j'ai un message Warning: mail() [function.mail]: Permission denied: headers injection (empty line) in /home/www/ ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
spiritofmarquito

Verif formulaire

Bonjour j'ai programmé deux pages en php. 1: index = ..........................................................................................

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kohntark

Nombre de jours écoulés

Bonjour, je souhaiterais créer un mini-site d'une page qui donne en temps réel le nombre de jours écoulés entre une date (exemple 4 mars 2009) et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kohntark

Gestion membre d'une console admin

Bonjour, je cherche à créer une console admin pour un site web et ainsi gérer ses membres (exercice). -> Dreamweaver et EasyPHP J'ai 2 tables...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Pyrrah

Créer un document word a partir d'un site en php

Bonjour a tous, J'aurais aimer savoir s'il est possible de créer un document word a partir d'un site et de sa base de donnée ? si cela est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
hamzajama

Besoin d'aide

 Résolu

salut tout le monde je veux creer un forum et j'ai besoin des etapes a poursuivre pour y arriver et aussi comment me deplacer entre les pages je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_twisteurwin

Gestion des mots de passe des utilisateurs

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit projet perso, et je voudrais avoir quelques avis sur les gestions des mots de passe utilisateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_cha7ri

Arrêter l'exécution d'une class.

Salut ! Existe-t'il une façon d'arrêter l'exécution d'une classe ?? Admettons que j'ai ceci :

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
alphanono

Boite de dialogue

salut, comment insérer un script de boite de dialogue dans PHP.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
kohntark

Formulaire de contact

Bonjour, sur le site internet de mon comptable il y a un formulaire de contact. http://www.cabinet-laayssel.fr/ Je voudrais faire le même sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
juba002

Adapter mes pages web aux navigateurs

Bonjour, actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firef...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_putch

Problème preg_match ou autre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de me créer un moteur de template simple et j'aimerais faire, à l'aide d'un preg_match ou autre, récupérer dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
skrol29

Liste déroulantes liées

slt je suis vraiment désespéré j suis en stage et j dois réaliser 4 listes déroulantes liées la liste2 est les élément de la liste 2 dépende du choix...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maguidi

Mailing groupé

Boujour, Je suis à la recherche d'un code pour envoi de mail groupé par (ex. par 50) pour alléger l'envoi. J'ai le code pour l'envoi groupé mais c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pyrrah

Script youtube download

Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
florianlikecs

Besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutante en php, je travail sur un exercice qui consite à mettre à jour une actualite via un formulaire je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
MalikArts

Images aléatoires

Bonjour, sur un site j'aimerais que des images de présentations sont tirer au hasard a chaque visite, pour cela je pense qu'il faut passer par du ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
loblobloblob

Selection de la base de données selon la valeur choisi dans un select

Bonjour, je suis entrain de travailler un formulaire dans ce formulaire j'ai un champ select , je veux selon la valeur choisis faire une selection d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kohntark

Fonction vérification de doublons

Bonjour a tous ! J'ai un script qui va verifier coté serveur mes info provenant d'un formulaire. seulement j'ai voulu r'ajouter un systeme perme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kohntark

Site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php

 Résolu

salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'ai beauc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
afr0089

Mon code ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila ce qui m'amène, j'ai un code en PHP qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce qu'il est c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kohntark

Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code bar

Bonjour, Je dois utiliser un lecteur de code barre Je dois effectuer une validation du formulaire sans avoir acces au clavier et a la souris juste...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
astro20

Détecter encodage et conversion vers utf8

Bonjour, pour faire simple, j'ai une chaine, dont je ne connais pas l'encodage (ça peut etre UTF8, ISO8859-1, ISO8859-15, etc...) et j'aimerais la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
GillesWebmaster

Date

je voudrais juste ajouter un mois à une variable de type date, je rame un peu, veuillez m'aider svp. verbeyst

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Orange73

Probléme d'incompatibilité de css entre internet explorer et firefox

Salut tout le monde, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme de compabitilité de CSS. au fait j'ai developpé un site web qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
furiouskiller

Css ie et firefox !!

Bonjour, j'ai un petit probleme de compatibilité avec internet explorer et firefox J'esssaye de faire une liste avec un fond transparent et le bord d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
furiouskiller

Recuperer le nom du fichier

Comment récupérer  le nom du fichier dans un  formulaire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Orange73

Envoyer une variable vers plusieures pages php

 Résolu

Bonjour, voici mon code: _______________________________________________________   _________________________________________________...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_wanakill

Faire une bouclze sur un fichier contenant des photo et les redimmensionner

salut à tous, voilà j'ai un petit code qui redimensionne une photo (contenu dans un dossier) à la fois j'aimerais pouvoir faire une boucle dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hannao

Commentaire conditionel pour safari

Bonjour J'utilise le code suivant pour détecter le browser, cela fonctionne très bien avec firefox et IE7, mais ne détecte pas safari.  Est ce une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
furiouskiller

Recupérer les champs d'un fichier csv pour les mettre dans une bdd

Bonjour a tous, voilà je vais tenter de vous expliquez mon pb qui pour certains je suis sur sera très simple, mais j'avoue ramer grave. J'ai un f...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hannao

Concaténation

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème de syntaxe concernant la ligne suivante : $html.=' '.include"('info".$fiche['cat'].".php')";.' '; Le but est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
daporoty

Récuperer et traiter info dans l'hurl

bonjour jaimerai savoir coment on recupere une info dans hurl un peut comme sa :  if( isset($_GET['erreur']) AND strlen($_GET['erreur']) > 3)  ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
piteur30

Phpfreechat : je suis perdu

Bonjour, J'ai téléchargé le zip phpfreechat et je l'ai sur winrar actuellement Comment le met-on sur son site svp? je suis débutant Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_falcko

Connexion d'une bd

bonjour,j'ai deja creer ma base de donnée avec easy php et j'ai deja creer mes interfaces avec dreamweaver comment relier les deux§c'est a dire que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_putch

Probleme d'insertion dans la bd en php

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_mac66

Uplod file under php

comment mettre des fichiers dans une table  à l'aide de php totobedda

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kohntark

Champ obligatoire

Salut a tous, j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'env...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kohntark

Calendrier

Bonjour à tous, Je dévéloppe une petite application en php avec entre autres deux zones de saisie( input). Ces deux zones sont destinées à recueil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kohntark

Trier des nom double

bonjour j'ai une table boissons //nom      //type            //arome //coca     //bouteilles    // //coca     //cannette    // //coca    /...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pikatchouu
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous