Recherche Programmeur PHP / MySQL

lyoro Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 7 août 2006 à 15:51
jflecool2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 01:15
Azhar est un projet de jeu en ligne gratuit et multi-joueurs, accessible via un navigateur web.
Ce jeu est de type stratégique aussi bien économique que stratégique une fois votre armée mise sur pied !
L'aspect économique est un peu plus complexe que la plus part des jeu avec un nombre assez important de ressources diverses brute qui servent dans la fabrication de nouvelles ressources indispensable au développement du royaume !
Pour ce qui est de l'aspect stratégique militaire aucune révolution, mais l'intérêt viendra a thermes avec une quête omniprésente ... un objet (par encore défini) qui apportera des bonus a celui qui le possédera ainsi qu'a son clan.
Ainsi sera mit en évidence les attaques groupés de 2joueurs via le château d'un clan !


Enfin bien sûr et heureusement d'autres améliorations seront apportées grâce au point de vue et idées des joueurs.


Le jeu se passera dans un univers médiéval voir fantasy !


Nous recherchons uniquement des programmeurs MOTIVES et DISPONIBLE mais le projet étant essentiellement amateur aucune rémunération n'est possible directement !


pour d'autres infos,ou autre mon msn : [mailto:mon_peti_chou@hotmail.fr mon_peti_chou@hotmail.fr]

1 réponse

jflecool2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 01:15
Est-tu AU MOINS programmeur ou tu fait juste vouloir ton jeux a toi alors tu recherche des programmeur,graphiste,publicateur etc.?
0
Rejoignez-nous