Affichage ds données mysql dans un seul tableau

elt93 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 24 août 2008 à 19:26
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 24 août 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de données du coup pour 100 lignes j'ai 100 tableaux avec à chaque fois les titres des champs. Y'aurait-il un moyen  de faire que les lignes se chargent dans le même grand tableau de maniere à ce que les 100 lignes soient chacune une ligne différente et que le titre des champs s'affiche une seul fois.
Voici mon code :
<?php
include ('config.php');
$tarifs = mysql_query("SELECT * FROM tarifs");
while ($donnees = mysql_fetch_array($tarifs) )
{
?><center>
   
      ----
n&deg; ID, company, firstname, lastname, address, zipcode, city, country, tel, fax, email, activity, size, destination</td>comments,
   ----
<?php echo $donnees['id']; ?>, <?php echo $donnees['company']; ?>, <?php echo $donnees['firstname']; ?>, <?php echo $donnees['lastname']; ?>, <?php echo $donnees['address']; ?>, <?php echo $donnees['zipcode']; ?>, <?php echo $donnees['city']; ?>, <?php echo $donnees['country']; ?>, <?php echo $donnees['tel']; ?>, <?php echo $donnees['fax']; ?>, <?php echo $donnees['email']; ?>, <?php echo $donnees['activity']; ?>, <?php echo $donnees['size']; ?>, <?php echo $donnees['destination']; ?>, <?php echo $donnees['comments']; ?>,
  

  

</center>
<?php
}

mysql_close();
?>

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
24 août 2008 à 20:40
Salut,

C'est un classique, ce qui veut dire que cette fois je peus t'aider !

Remplace ton code par celui la :

<center>
   
      ----
n&deg; ID, company, firstname, lastname, address, zipcode, city, country,
tel, fax, email, activity, size, destination</td>comments,
<?php
include ('config.php');
$tarifs = mysql_query(\"SELECT * FROM tarifs\");
while ($donnees = mysql_fetch_array($tarifs) )
{
?>
----
<?php echo $donnees['id']; ?>, <?php echo $donnees['company']; ?>, <?php echo $donnees['firstname']; ?>, <?php echo $donnees['lastname']; ?>, <?php echo $donnees['address']; ?>, <?php echo $donnees['zipcode']; ?>, <?php echo $donnees['city']; ?>, <?php echo $donnees['country']; ?>, <?php echo $donnees['tel']; ?>, <?php echo $donnees['fax']; ?>, <?php echo $donnees['email']; ?>, <?php echo $donnees['activity']; ?>, <?php echo $donnees['size']; ?>, <?php echo $donnees['destination']; ?>, <?php echo $donnees['comments']; ?>,
<?php
}

mysql_close();
?>

</center>

a++

PS : heureux d'avoir pu t'aider, si la réponse te convient, regarde ma signature...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous