Où demander...

[Résolu]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
-
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau ici, et je voudrais faire une demande aux programmeurs de ce site : je recherche de l'aide dans la finalisation du site de ma maison d'édition (association, donc recherche de bénévole). Le souci, c'est que j'ai cherché un peu partout dans les forums et que je n'ai pas trouvé où poster mon annonce ; et comme j'ai pas trouvé la liste des membres pour dénicher un admin, je peux pas demander ça par message privé aux autorités des lieux. Donc quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'indiquer où je peux faire ma requête? Merci beaucoup d'avance, et désolé de vous faire perdre du temps...

4 réponses

Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
35
Salut,

Va ici dans le menu :

Mon Compte/Communiquer/Contacter les admins

Par contre si tu veus leurs demander de bosser pour toi gratuitement ça m'étonerai que tu es une réponse favorable...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008

Impeccable, merci!
Ce n'est pas pour leur demander de bosser pour moi, mais plutôt pour leur demander d'une part l'autorisation de passer ma demande sur leur forum, et dans le cas où ils seraient d'accord ; où demander.

Merci encore, à bientôt!
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
35
de rien, et a bientot, par contre si tu ne vient ici que pour faire ta demande, fait la et quand tu aura trouvé quelqun demande aux admins de supprimer ton compte...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
23
Hello,

si c'est du bénévolat, poste le descriptif de tes attentes ici. Le reste, c'est pour les recrutements.