Connexion utilisateur

cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 févr. 2009 à 15:41
cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 févr. 2009 à 15:42
Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai un petit probleme sur un formulaire qui gere la connexion des utilisateur et peu têtre arriverez-vous a éclaircir ma lanterne (je l'espere du moins).
quelqu'un peu t'il me dire pourquoi sa ne rentre pas dans la boucle?

<?php
include ("connexion.php"); // Ouverture de la base de donnees
if(isset($_POST) && !empty($_POST['num_employe'])) //Si la zone de texte n'est pas vide
{
$num_employe=$_POST['num_employe'];
$sql = "select level_employe from employer where NumEmploye='$num_employe'"; //Requete permettant de savoir si la valeur est dans la base de donnees
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL! '.$sql.''.mysql_error()); // en cas d'erreure
$data = mysql_fetch_assoc($req); //les resultats de la requete est dans une variable
if($data['level_employe']==null) // Si la requete ne retourne rien
{
$valide=5; // La variable valide prend la valeur 5
}
elseif ($data['level_employe']== 1) //Si la requete retourne "admin"
{
$valide=1; // La variable valide prend la valeur 1
$_SESSION['num_employe'] = $num_employe; // La valeur est sauvegarder dans une variable de session
}
elseif ($data['level_employe']== 2) //Si la requete retourne "admin"
{
$valide=2; // La variable valide prend la valeur 2
$_SESSION['num_employe'] = $num_employe; // La valeur est sauvegarder dans une variable de session
}
elseif ($data['level_employe']== 3) //Si la requete retourne "admin"
{
$valide=3; // La variable valide prend la valeur 3
$_SESSION['num_employe'] = $num_employe; // La valeur est sauvegarder dans une variable de session
}
elseif ($data['level_employe']== 4) //Si la requete retourne "admin"
{
$valide=4; // La variable valide prend la valeur 4
$_SESSION['num_employe'] = $num_employe; // La valeur est sauvegarder dans une variable de session
}
mysql_close(); //fermeture de la base de donnees
}
?>

1 réponse

cs_arkonara Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
20 févr. 2009 à 15:42
Pour plus de precision hesitez pas a me poser des questions
0
Rejoignez-nous