Les discussions

Lire et modifier dans une bd en même temps

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un formulaire dans laquelle je demande le nom de l'usager, son statut et son domaine - Avec le nom de l'usager je vais recupere...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jzeel

Recherche mysql champ text & tinytext

bonsoir, je suis entrain d'essayer de faire un system de recherche sur quatres tables d'une BDDMYSQL en même temps et je m'en sors, meme si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Annadrill

Probleme de regex

 Résolu

Salut, J'ai un problème pour effectuer une preg_replace. Voici mon problème : Je suis dans une classe, où le tableau $vars est bien défini (en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
TychoBrahe

Affichage de résultat d' une requête en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, En ce lundi matin je vous pose la question qui me bloque depuis vendredi dans mon travail, Je souhaite faire simplement une page...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
winnie39

Problème récursivité pour arborescence de fichier

Bonjour à tous, et merci de à vous de prendre du temps pour lire mon post ... Je post aujourd'hui car j'ai un problème concernant une arboresce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
codbooster

Liste déroulante mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis débutant, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'ai un petit problème J'ai une base de donnée saisie avec une table s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
angelusflm

Modele de facture(.rtf ou .doc ?) et comment les gerer ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois générer l'impression de facture à partir d'un modèle de facture. Ma question est :  quel format de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fabian1085

Actualisé un affichage

Bonsoir, A partir du code ci-dessous (récupéré sur ce site) : Comment peut on faire pour actualiser automatiquement l'affichage toutes les minut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
arkonara

Probleme pour inserer une fonction dans cette page pour le champ title et descri

bonjour a tous mon probleme est simple pour vous et difficile pour moi voila ce code est un plugin de mon portail . j ai deux champs champ 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
xavier230573

Variable dans $_post

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, Je souhaite récupérer la valeur d'une variable $_POST dans une boucle, du coup ca donne un truc étra...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
davidcian

Création de sous-domaine via php

Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un so...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
verdy_p

Verifier la validité d'un nom de domaine en php

bonjour je developpe un site d'hebergement, et j'i besoin d'un script qui verfie la disponibilté d'un nom de domaine. comment faire ceci en php; me...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
verdy_p

Circulation de messages

slt mon pfe se base sur php et précisément sur php 5 ... je cherche comment faire circuler des messages entre plusieurs pages (ces messages sont extr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
TeBeCo

Utilisation de global et fonction /methode

Bonjour, une question aux programmeurs avertis : qu'est ce qui est le mieux d'après vous et pourquoi ? une fonction du style  : public get...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
TychoBrahe

Isolement du contenu de balises html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code en php qui me permettrait de faire ceci : J'ai une chaine en entrée du genre : [" rel="lightbox[r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dreamsworks

Problème liens en local

bonjour, j'ai un problème avec les liens en local : $msg .='[file:///C:/MonImage1.jpg Pj1] '; //ça marche quand on clique $msg .='[file:///C:/Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
aflangame

Obligation de remplir un champ dans un formulaire html.

Basoir a tous !  :ouii: Je voudrais réaliser sur mon formulaire, pour éviter les abus, obliger les personnes à remplir l'intégralité des champs de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
codbooster

Lancer une requête sql automatiquent à la connexion sur une page en php

Bonjour, Depuis des semaines, je cherche une solution partout sur la toile afin que lorsque l'on arrive sur une page de mon site internet, une requ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
codbooster

Parser un super fichier xml zippé(.gz)!

Bonjour, et excusez moi pour le derangement J'ai un fichier que je reçois chaque jour d'une société et qui contient leur flux rss contenant...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anisis

Pb code php

        Description de l'entreprise                     Rue :             " disabled="true"/>                             Code Postal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
codbooster

Download - redirection

Bonjour, Je sais que les questions sur le download de fichiers en PHP polluent le forum mais pas moyen de trouver la solution à mon problème. Voilà...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
NONOKH

Ticket de grattage php

Bonjours, Je suis en ce moment en train de créer un site de jeux ou l'on pourra acheter des codes audiotels au plus bas prix. Voici l'URL de mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lefuineur

Affichage de la mention

 Résolu

Bonjour! Je développe une application sur la gestion des notes en php.Tout marche bien à l'exception de l'affichage de la mention.En fait,il n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
TychoBrahe

Imprimer une facture

Bonjour, J'ai un site de e-commerce et je voudrais savoir comment faire pour donner au client la possibiliter d'imprimer un "devis" a partir de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
liptibilly

Remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel

Hello Comme le dit le titre, j'ai un probleme de remplacement d'une chaine de caractere dans un tableau multidimensionnel J'ai essayer la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Flachy Joe

Mysql

Bonjour, je suis débutant et j'essaie de programmer  une base de donnée mysql. dans mon script, je commence par me connecté à la base de donnée en loc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crijoe

Calendrier-reservation sql

Bonjour j'ai repris ce code ---> http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx et j'aimerais pouvoir appliquer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xxiv

Serveur ou pas??

bonjour a tous voila j'ai très envie de me mettre au sockets mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... enfin j'aurais voulus savoir si je d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vinise

Variables de session après window.open

Bonjours, Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire : Ouvrir une nouvelle fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aquanovax

Backup automatisé

Bonjour , J'aimerai mettre en place un script de Backup de ma MySQL définit à l'avance: par exemple tous les soirs à minuit! Le problè...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
stooff

Formulaire php

Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
extraman1

Action lors de l'expiration d'une session

Bonjour, Je souhaiterai modifier une entrée dans me base de donnée lors de l'expiration de la session utilisateur, es-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
OutSet

Help me please

bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une lis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
TychoBrahe

Problèmes a cause d'une liste déroulante pour modification dans bdd

J'ai un pti probleme sur la modification d'un matérielvoisci comment fonctionne mon formulaire, j'ai une liste dé"roulant qui contient mes code de mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
TychoBrahe

Comment detecter ds caractères alphabetique en php et actionscript ?

Bonjour, dans un champ de saisie en flash je voudrai ne pouvoir autoriser que des entrées numeriques et non pas alphabetiques. Si quelqu'un  sait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
arkonara

Gestion album photo

Bonjour, je voudrai savoir comment gérer avec php l'affichage dynamique d'albums  photo se trouvant dans des répertoires. Si vous avez une solut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
fiboulle

Qui est le moteur de template de joomla ?

Bonjour,à tous Qui est le moteur de template de joomla ? Pouvez vous me donner le code source du moteur de template de joomla  et m'aider à compre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
OutSet

je veut creé une requete sql mais je mi conais pas en infomatique

 hihi  aidé moi svp je suis mineure mais je veut creé mon serveure privé mais je suis bloqué au niveau de la requete SQL je c pas  quoi mettre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
OutSet

Problème caractère spéciaux formulaire

Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans une page html qui passe par une page php (formmail), lors de la récéption des mails sur mon adresse tous le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cendrillon84

Inserer mscomm32 ocx en php pour acquerir les données d'un port com

bonjour, apres avoir essayer de lire les données de mon port com avec fopen sans succes , pourriez vous m'aider a inserer l'ocx de vb MScomm32 (qui m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PhilouOnLine

Php - récupérer une chaine de caractère dans une bdd

Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
allellla

Charger dans une liste déroulante des données placées dans un tableau  Résolu

Bonjour, Continuant dans mon logiciel, aujourd'hui je me connecte sur ma base, je lance mes requetes et dans le cas qui m'intéresse, je récupère un n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jmlucienvb

Requete mysql

salut tout le monde. bon je veut ocupé l'identifiant des chambres qui ne sont pas inscrit dans la table reservation.mon problème estque cet requete m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
TychoBrahe

Affiche menu après saisie et validation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je prends un peu d'avance pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009. Voilà qui est fait. Passons aux choses s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BiBloOo

Récupérer le chemin complet d'un fichier

bonjour!!! je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mickael22121987

Session et boucle

bonjour, j'ai dans une page une boucle qui liste les utilisateurs ainsi qu'un lien qui renvoie sur une 2éme page pour modifier le compte de l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
christobal

Gestion de stock en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock. Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ELOUCHI

$_session perte de données

Bonjour, lorsque je veux mettre des objets en session avec la fonction serialize cela fonctionne mais si j'actualise ma page alors les données de l'ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
JulSoft

Copier un document dans un dossier

 Résolu

bjr tout le monde je ss débutante en php,g une application d'archivage   en projet de fin d'étude.je doit copier un document et le mettre dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sanae88

Autentification sur un site

Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
afef23
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous