Probleme include

cs_mickael56100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 févr. 2009 à 15:57
mkphp Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 22 févr. 2009 à 21:52
Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mon site cela ne fonctionne plus je me demande d'où le problème peut il venir, m'étant inspiré d'un script en php4 il me semble, je me demande si le probleme ne vient pas de la, :s
au depart javais des balises <html><head></head></html> je l'ai ai supprimé afin d'intégrer le script a une page déja existante est ce que cela peut avoir une incidence.
J'ai également des balises <script type="text/javascript">, mon code a integrer commence par celle-ci d'ailleurs.

1 réponse

mkphp Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
22 févr. 2009 à 21:52
Bonjour,
Il t'indique quoi comme erreur ? Si tu regardes la source de ta page générée (control u avec firefox) ta page est elle bien codée.
Ton code inséré dans ta page html est elle une page .htm ou .php.  (Il te faut bien sur une page.php.)
Ton code à inséré c'est bien du php ou du javascript ?

A+
0
Rejoignez-nous