Problème avec ma base de donné Mysql

jerdream Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 16:06
sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 févr. 2009 à 09:57
bonjour à tous,

J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" et "vlseven"). j'ai importé la base SQL sur le logiciel WAMP avec beaucoups de mal maintenant quand je lance ma page index.php j'ai plusieurs erreur affiché par rapport au fichier function.php qui son :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\wamp\www\www\conf\function.php on line
10

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\wamp\www\www\conf\function.php on line 268

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\wamp\www\www\conf\function.php on line 113

Les codes source par ligne:

si vous avez d'autre information je suis là.

merci d'avance de  votre aide.
JéJé

1 réponse

sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
18 févr. 2009 à 09:57
salut

on ne voit pas bien les requetes entieres mais
le nom de tes tables ne doit pas etre concaténé (ce ne sont pas des variables $)

" select  *  from PARAM_TABLE  where...";
0
Rejoignez-nous