Indiquer le répertoir dans son code

NET6GREMI Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 18 févr. 2009 à 16:45
NET6GREMI Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 18 févr. 2009 à 19:29
Bonjour,
Je suis en trais de modifier un scripte de générateur de htaccess mais j'ai un petit problème.
Le scripte fonctionne trés bien chez les hébergeurs normaux mais chez free cela ne fonctionne pas.
Voici un fragment du scripte:

$htaccess = "AuthName "".AUTHNAME.""\n";
$htaccess.= "AuthType Basic\n";
$htaccess.= "PerlSetVar AuthFile ".$path."/.htpasswd\n";
$htaccess.= "require valid-user";

$path sert à indiquer le répertoir ou se trouve le fichier mais chez free cela  mes une erreur le fichier générer contier :

Donc dans le fichier générer on à:

AuthName ""
AuthType Basic
AuthUserFile /mnt/102/sda/3/4/nom_d'utilisateur/test/.htpasswd
require valid-user

Normalement cela doit fonctionné mais la cher free cela ne fonctionne pas...

Pour que cela fonctionne il faut faire comme celà:

AuthName ""

AuthType Basic

AuthUserFile /test/.htpasswd

require valid-user

Donc je cherche un moyen pour donner le répertoir  ou sour répertoir sans donner le chemin entier.
Mais je ne siat pas comment faire...
Si quelqu'un à une idée pour que sa ne donne que les répertoires est sous répertoir aprés le nom d'utilisateur.

Merci

2 réponses

creaDB Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
18 févr. 2009 à 17:52
Je me trompe peut-être, mais chez FREE il est impossible de crypté tes données elles doivent toutes être apparente pas de $htacces ou $htpasswd. J'avais vu ça sur un site qui expliqué comment codé certaine chose si je retrouve le lien je te le mettrai içi
0
NET6GREMI Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
18 févr. 2009 à 19:29
Oui mais le cryptage j'ai résolue le problème du MD5 j'ai une astuces mais la mon problème est celui posé.
Tous les autres sont résolue .
0
Rejoignez-nous