Recherche programmateur PHP bénévole

Gibouldingue Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 14:30
mkphp Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 21 févr. 2009 à 18:06
 Bien le bonjour à tous !

Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web. Je n'ai en effets pas le niveau nécessaire en PHP/MySQL pour ce faire.

Pour plus de détails, il faudrait, pour convenir, quelqu'un qui puisse s'occuper d'une base de donnée MySQL, créer des formulaires et scripts de base (tels que ceux de livre d'or, forum, inscription, ect) et surtout d'une galeries d'image dont les fonctions sont données ci-dessous :

- D'abord, la personne voulant poster son image doit être inscrit au site.
- Son image doit être au format PNG.
- Elle est notée ensuite par des juges sur /10.
- Si l'image à 5 ou plus : elle est placé dans une sous-gallerie à son nom.
- Si l'image à 4 ou moins : elle est placé dans une sous-gallerie "poubelle", ou un truc du genre.
- Une fois évalué par les juges par commentaires/notes, d'autres membres peuvent commenter.

En fait, une galleries d'image du même type que Coppermine, et donc ressemblante à celle de ce site

Pour savoir en quoi consiste mon site, c'est un site ou n'importe qui pourra publier des sprites comics, de plus de fonctions de base d'un site.

Pour en savoir plus sur les sprites comics (SC), je vous invite à vous rendre sur ce site.

Voilà, pour la personne qui pourra m'aider, je pourrais lui filer mon MSN, et ainsi collaborer, et en échange, il sera dans les crédits du site (et s'il veut, pourra devenir co-webmaster).

Merçi d'avançe.

5 réponses

cs_jeca Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 14
1 janv. 2009 à 10:27
Bonjour,

Un programmateur, c'est pour un lave-linge ou un lave-vaisselle. Mais je crains que ni l'un ni l'autre ne maitrise le php.
0
Gibouldingue Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 17:15
Je n'ai pas compris le sens de ta phrases. Que veux tu dire par là ?
0
cs_jeca Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 14
1 janv. 2009 à 17:18
En informatique, on utilise des programmeurs et non pas des programmateurs.
0
Gibouldingue Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 18:25
Ah zut, désolé. Ca se reproduira plus. (enfin, je crois)

Bref, la demande est toujours en cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mkphp Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
21 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,
Je pourrais t'aider, ton projet a l'air intéressant.
Quel hébergement as tu ? (pour les bibliothéques de gestion des images dispo suivant les hebergeurs)
La taille des images peut causer des problèmes de stockage et de cout d'hebergement
Autoriser juste les png ? Jpg et gif ?

Je suis developpeur dans une entreprise et je cherche un projet concret pour m améliorer en php mysql donc n'hésite pas si tu cherches toujours.

A+
0
Rejoignez-nous