Instant gagnant

matrixscript59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 28 juin 2007 à 02:33
cs_toto6311 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 avril 2009 à 01:40
bonjour donc voila je me pose quelque question je voudrais réalisé un script instant gagnant avec paypal , ou allopass ou autre system mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment mie prendre pour intégré mon programme allopass donc voicie ma source qui va generé 1 gagnant tout les 10 appelcode php de ma page instant.phpMerci de marquer votre code : Code : et voicie ma source du code allopass que j'aimerai intégré a mon script                                 Entrer votre code d'accès - Entrer votre code d'accès                                                     Pour connaître notre solution de micro paiement : Allopass            Donc voila c'est un script d'instant gagnant que je essayé de réalise 1 gagnant tout les 10 appel merci de votre aide

8 réponses

cs_Aaron Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
30 juin 2007 à 16:04
Salut,

Tu peux le faire avec Paypal.

Le mec clique sur un lien pour te payer qui affiche une fenêtre Paypal (à qui t'auras envoyé des variables conçernant le mec qui paye), puis
-> Si paiement est OK, Paypal renvoie des variables comme quoi c'est bon à une de tes pages PHP.
-> Si le paiement est refusé, Paypal renvoie d'autres variables comme quoi c'est pas bon à cette même page PHP.

Dans cette page PHP :
-> Si le paiement est OK, tu te connectes à ta base données, tu regardes la valeur qui permet de savoir combien de code(s) gagnant(s) il reste à acheter pour gagner.
    Si la valeur == 0, le mec a gagné 5? (tu utiliseras la variable sur l'utilisateur que tu as filé à Paypal au début pour savoir qui est le gagnant). Ensuite tu incrémentes la variable de ta base de donnée de 10 via mysql_query("UPDATE Table SET Valeur='10'......")....
    Si la valeur !=0, le mec a perdu, tu le rediriges....
-> Si le paiement est refusé, tu le rediriges vers une autre page... header(location:......)

Pour allopass, c'est à peu près la même chose il me semble.

J'espère t'avoir éclairé et n'avoir pas trop dit de bêtises ! ^^

A+
0
cs_Aaron Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
30 juin 2007 à 16:12
Une petite précision ce que tu as mis génère un nombre aléatoire entre 1 et 10 et si le nombre généré == 1 alors le mec a gagné 5?.
Si 10 utilisateurs font 1. Tu perds 50 ? ! Or, tu veux perdre seulement 5 ?, tous les 10 appels! (comme tu l'as indiqué au dessus)...

A+
0
matrixscript59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
2 juil. 2007 à 00:37
personne d'autre ne peut m'aidé ?
0
audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
2 juil. 2007 à 10:29
Salut,
Personne d'autre ne peut d'aider et c'est compréhensible : Tu ne crois quand même pas que l'on va t'aider en te faisant un script qui va te rapporter de l'argent à toi seul...
Utilises les conseils de Aaron =)

For every choice, a consequence (Fable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrixscript59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
2 juil. 2007 à 15:58
me rapporté de l'argent ? tu croie je veut faire cela pour gagné de l'argent ? mdr non désolé cela et pour moi crée un site open source car vue le bordel que c'est pour ce declarai etc... donc je demande juste de l'aide pour moi pouvoir réalisé le site voila tout et non pour moi gagné de l'argent car quand tu voie les prix des site complé instant gagnant 600 ? sa fait peur au mec qui veule debuté voila tout merci pour votre aide
0
cs_Aaron Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
4 juil. 2007 à 14:02
Héhé. ^^
0
matrixscript59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 14:04
donc personne ne peut m'aidé ?
0
cs_toto6311 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
12 avril 2009 à 01:40
Salut pour ton script instant gagnant je te conseil de le faire avec allopass, pour réaliser le script il faut déjà que tu construise une
bdd avec mysql , et après va sur le site allopass et demande  leur le code php pour faire un système de jetons.
Pour toute demande d 'aide pour la programmation je vous laisse mon msn devile-la_beu@hotmail.fr.
A bientot bonne prog et bon partage !!!
0
Rejoignez-nous