Urgent! question

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
Bonsoir

je veux créer un site de vente aux enchéres et je veux savoir le code  javascript dans laquelle un utilisateur ne peut pas fournir un prix à l'aide d'un bouton tant qu'il n'est pas inscris dans le site (n'a pas de compte)

et merci pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
6063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2011
28
Salut,

Ta question n'est pas claire,

TEntative de reponse tant que ton utilisateur n'a pas de session qui a ete renseignée a l'authentification
alors il ne peut pas encherir.

Bon courage
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009

salut

vous ne m'avez  pas compris je veux juste un code javascript qui produit une alerte loorsqu'un utilisateur n'a pas de compte sur le site et qui veux s'encherir par exemple lorsqu'il remplie un champs de texte qui comporte le prix à enchérir et lorsqu'il va valider ça avec un bouton de type submit alors dans ce cas un message ou bien une alerte  javascript va produire pour dire à l'utilisateur qu'il n'est pas encore identifié

et merci pour vos réponses
Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
30
Salut,

vous ne m'avez  pas compris [...]
= > il y a de quoi ne rien comprendre à ta question, hein. Nhervagault n'est pas le seul je pense.

je veux juste un code javascript qui produit une alerte
=>
A la soumission du formulaire :
if (condition) {
    alert('t\'es pas inscris !!');
    return false;
} else return true;

En gros je te file le même type de réponse que Nhervagault où tu ne vas pas manquer de dire que ce n'est pas ce que tu veux.

Si tu veux vraiment de l'aide commence par relire le règlement, soit précis, fourni du code ...

Kohntark -