Urgent! question

kingprog Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 11 avril 2009 à 03:56
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 12 avril 2009 à 10:52
Bonsoir

je veux créer un site de vente aux enchéres et je veux savoir le code  javascript dans laquelle un utilisateur ne peut pas fournir un prix à l'aide d'un bouton tant qu'il n'est pas inscris dans le site (n'a pas de compte)


 


et merci pour vos réponses

3 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 avril 2009 à 10:34
Salut,

Ta question n'est pas claire,

TEntative de reponse tant que ton utilisateur n'a pas de session qui a ete renseignée a l'authentification
alors il ne peut pas encherir.

Bon courage
0
kingprog Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
11 avril 2009 à 17:49
salut

vous ne m'avez  pas compris je veux juste un code javascript qui produit une alerte loorsqu'un utilisateur n'a pas de compte sur le site et qui veux s'encherir par exemple lorsqu'il remplie un champs de texte qui comporte le prix à enchérir et lorsqu'il va valider ça avec un bouton de type submit alors dans ce cas un message ou bien une alerte  javascript va produire pour dire à l'utilisateur qu'il n'est pas encore identifié

et merci pour vos réponses
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
12 avril 2009 à 10:52
Salut,

vous ne m'avez  pas compris [...]
= > il y a de quoi ne rien comprendre à ta question, hein. Nhervagault n'est pas le seul je pense.

je veux juste un code javascript qui produit une alerte
=>
A la soumission du formulaire :
if (condition) {
    alert('t\'es pas inscris !!');
    return false;
} else return true;

En gros je te file le même type de réponse que Nhervagault où tu ne vas pas manquer de dire que ce n'est pas ce que tu veux.

Si tu veux vraiment de l'aide commence par relire le règlement, soit précis, fourni du code ...

Kohntark -
0
Rejoignez-nous