[BAR]deffirent ip

slimanehack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 10:01
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 2 nov. 2009 à 17:41
bounjour
je suis sous windows xp j'etulise appache pour metre mon site web online, je mes le port 82, qaund je meconnecte depuis chez moi mon site marche bien, pour mon adresse j'itulise un nom de domain de rediriction ver mon ip le probleme c'est que qaund quelque un d'autre essay de se connecter ça ne marche, le problem je croi que vien de mon ip , mon ip avec
ipconfig
et different de celle que j'obtien avec
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
par d'autre site , sur le site de rediriction j'ai essayer de metre l'ip de
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
et ça ne marche pas ni chez moi ni par d'autre , je croi que l'ip de
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
c'est celle de mon fournisseur et celle de
ipconfig
c'est la mien c'est comme si je suis dans un sous reseau, je suis en algerie mon fournisseur est nedjma,
comment fair pour me parcourire depuis d'autre haut ?
merci

3 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 nov. 2009 à 13:59
Bonjour

Tout d'abord je vois "Code PHP" dans ton message, que tu as pourtant posté dans le bar. Merci de le poster sur www.phpcs.com la prochaine fois.

Avec ipconfig, tu récupères l'adresse IP sur ton réseau actuel. Donc si tu es sur un sous-réseau, ton adresse IP est celle de ton sous-réseau (certainement 192.168.X.X).

$_SERVER['REMOTE_ADDR'], bien que je ne m'y connaisse pas vraiment en PHP, doit te fournir l'adresse l'adresse IP du routeur sur internet, si elle est différente.

Cependant, cela aiderait sûrement si tu nous donnais au moins les deux premiers nombres des adresses IP dont tu parles, afin qu'on puisse mieux comprendre le genre d'IP dont il s'agit.

Enfin, je n'ai pas vraiment compris ton problème : "comment fair pour me parcourire depuis d'autre haut ? ". Outre les fautes d'orthographe, cette phrase n'a pas de sens.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
2 nov. 2009 à 14:26
salut, krimog,

Je crais fort que le correcteur d'orthographe n'y pourra pas grand chose, dès lors que le mot "haut" existe lui également.
Le problème, ici, est que le demandeur s'exprime "phonétiquement" (on le voiut bien ...) et aucun correcteur ne traitera la logique de ce qui est écrit.
Bon ... Traduisons "haut" === "hôte" (me dit ma boule)
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 nov. 2009 à 17:41
Ah, j'avais pas pensé à cette solution. Mais c'est vrai qu'avec le mot "hôte" (qu'il faudrait cependant accorder), la phrase aurait effectivement plus de sens ^^

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
0
Rejoignez-nous