Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7651 - 7700 sur un total d'environ 32 800
  • [PHP/Access] Erreur ODBC

Bonjour à tous, Dans un script PHP utilisant ODBC pour ce connecté à une base de données Access, je reçois cette erreur : [quote]Warning: odbc_e...

cs_apz | Dernière réponse : kohntark 12 déc. 2009
    1 réponse
  • afficher un champ d'une base mysql de type set

bonjour, j'ai un champ mysql ou je peux choisir par exemple des jours, comment peut l'afficher en php? J'espere que je suis claire... Merci ...

cotojo | Dernière réponse : kohntark 12 déc. 2009
    1 réponse
  • Générateur PDF performant Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la libra...

krimog | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    3 réponses
  • ecrire du html en text brut dans un fichier xls

bonjour tous le monde, j'ai un petit problème et j'ai besoin de vous voila j'ai dans une table de la BD un champs C1 qui contient du html exemple:"...

cs_New_World | Dernière réponse : Tonio_35 11 déc. 2009
    8 réponses
  • Faire et Utiliser une fonction

Bonjour, j'ai écrit une fonction. j'espere ne pas avoir fait de boulette. mais le pb et que je n'arrive pas a l'utiliser. que je l'appel, ma page r...

cs_christobal | Dernière réponse : mdmerveille 11 déc. 2009
    12 réponses
  • Problème avec mon formulaire Résolu

Bonjour, Je rencontre 1 pb avec mon formulaire quand je le visualise via easy php j'ai le message d'erreur suivant : Parse error: parse error in C:\U...

beaute97120 | Dernière réponse : mdmerveille 11 déc. 2009
    5 réponses
  • recuperer une bd apres execution d'une requette

Bonjour, j'ai une application qui tourne sur mysql 5.2. hier j'ai fais une mauvaise manipulation sur une de mes tables en executant une requette upd...

cyrilherve | Dernière réponse : cyrilherve 11 déc. 2009
    2 réponses
  • A la recherche d'un chat en barrre style le chat de facebook

Bonjour, Après avoir beaucoup cherche sur des moteur de recherche je recherche un chat en barre style Facebook mais malheureusement aucun résultat....

landolsi10 | Dernière réponse : Tonio_35 11 déc. 2009
    5 réponses
  • Probleme avec la fonction System en PHP

Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : Tonio_35 11 déc. 2009
    1 réponse
  • file_get_contents() qui ne fonctionne pas sur xml Twitter

Bonjour tout le monde, J'essaye depuis un bout de temps de comprendre ce qui ne va pas avec mon code: $url = "http://twitter.com/statuses/user...

Ivynox | Dernière réponse : kohntark 10 déc. 2009
    2 réponses
  • Requête bloquée et aucnu resultat Résolu

Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root',...

cs_ABF | Dernière réponse : belhassine 10 déc. 2009
    3 réponses
  • j'offre une bouteille de champagne Résolu

je suis désespéré. celui qui m'aide à résoudre mon problème, je lui fait livrer une bouteille de champagne.... mon problème : un serveur pers...

manu7930 | Dernière réponse : manu7930 10 déc. 2009
    97 réponses
  • page blanche avec Easy PHP

jutilise EasyPHP et les serveurs MySQL et Apache sont en marche (vert), lorsque je tappe http://localhost il maffiche une page blanche. Le dossier w...

omarF | Dernière réponse : omarF 10 déc. 2009
    10 réponses
  • Script qui fonctionne en PHP5, pas en PHP4... Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du...

seb841 | Dernière réponse : kohntark 10 déc. 2009
    8 réponses
  • [PROBLEME] avec la varriable $_POST Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme lorque je veut récupérer ma variable d'un champs avec un $_POST["Nom_varriable"] . (Voici mon code) ...

Nagasashi | Dernière réponse : Nagasashi 10 déc. 2009
    3 réponses
  • suppression multiple Résolu

Bonjour à tous, J'ai visité tout ce qui peut se dire et se faire en matière de suppression multiple à l'aide des cases à cocher! J'ai vu des "fore...

cs_sebalex | Dernière réponse : sebalex 10 déc. 2009
    2 réponses
  • GESTION FLUX RSS

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d’un flux RSS ? ...

Larffas69 | Dernière réponse : Larffas69 10 déc. 2009
    2 réponses
  • Taille fichier dans explorateur

hello tout le monde, Voilà j'ai créer un petit script en delphi qui me sert "d'explorateur" il marche très bien mais pour améliorer la chose je vou...

shadow578 | Dernière réponse : TychoBrahe 10 déc. 2009
    1 réponse
  • Espace Membre Résolu

J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : Il M'écrit ceci : Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' ...

cs_jackdaniel9 | Dernière réponse : jackdaniel9 10 déc. 2009
    2 réponses
  • Panier d'achat + Session client

Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand cho...

cs_gabin21 | Dernière réponse : gabin21 9 déc. 2009
    12 réponses
  • envoie sms vers un telephone portable via un passrelle gratuite

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment pourrais je envoyer un sms a tout les téléphones des internautes inscrient dans la rubrique news...

sws2007 | Dernière réponse : tamimalain 9 déc. 2009
    8 réponses
  • Recherche de caractère precis dans une chaine de caractère Résolu

Voila je cherche a scanner la chaine de caractère email, pour savoir si le @ et présent. Bien sur, viendra les espaces, le "." etc mais je n'arrive pa...

cs_darkdog85 | Dernière réponse : darkdog85 9 déc. 2009
    4 réponses
  • Requete MySql impossible :(

Bonjour, j'ai installé easyphp et configuré comme il le faut. J'ai créé une bdd sur mysql nommé "test" Sur cette base, une table nomée "region" :...

cs_ABF | Dernière réponse : ABF 9 déc. 2009
    8 réponses
  • probleme 'CONTINUE' dans un 'IF' Résolu

Bonjour, Mon probleme doit etre simple mais je ne trouve pas la solution lol. // Ma fonction Random sur 1 chiffre $Rand = RandomUIDTemoignage( ...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 9 déc. 2009
    2 réponses
  • Jukebox pour mon blog. Plateforme : eklablog

Salut , je me présente : Franck97 Jeune développeur. Aime bien aider les autres. Plutôt débrouillard. Je voudrais savoir comment mettre sur mon...

cs_Franck97 | Dernière réponse : Franck97 9 déc. 2009
    2 réponses
  • info utilisateur

bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s...

sanhoua | Dernière réponse : bigrat 9 déc. 2009
    1 réponse
  • Passage de PHP4 a PHP5 - Ajout MySQL

Bonjour, Je suis passer ressemant sur PHP5 et depuis impossible de faire un ajout dans ma Base mySQL, aucun message d'erreur je ne comprend pas d'o...

jothecracker | Dernière réponse : jothecracker 9 déc. 2009
    2 réponses
  • gerer une playlist XML

Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un pet...

scrodofus | Dernière réponse : scrodofus 9 déc. 2009
    2 réponses
  • Formulair envoi email PHP

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai fais avec l'assistance d'un ami un formulaire d'envoi email avec captcha récupéré sur le net (le captcha)....

cs_byters | Dernière réponse : byters 8 déc. 2009
    2 réponses
  • ffmpeg tous formats

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un bon script pour transformer des fichiers avi, wmv, mpg etc en flv... oui je sais, ya la ...

manu7930 | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2009
    9 réponses
  • tester l'existence de fichiers

Bonjour, Je parcours les fichiers et les sous-répertoires avec une fonction récursive, et je voudrais, s'il existe au moins un fichier portant une ...

quicommenceparQ | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2009
    1 réponse
  • Pas évident ! Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières ... voilà, j'ai réussi grace à tous vos codes à faire un espace membre. Ca fonctionne très bien, et la page ...

fredix2 | Dernière réponse : fredix2 8 déc. 2009
    6 réponses
  • HELP !!! code php pas tout à fait ok

Bonjour à tous /toutes, Je débute complètement en php et même en html. il y a 6 mois je ne savais pas comment envoyer un site sur la toile !!! c'es...

emetrem | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2009
    3 réponses
  • c'est bon mais sa va trop vite

bonjour, et oui c'est encore moi j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res < 20) { echo "alert('blabla')...

manu7930 | Dernière réponse : neigedhiver 8 déc. 2009
    5 réponses
  • get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la fonction get_browser() svp. Il faut apparemment modifier quelque chose dans le PHP.ini et télécharg...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 8 déc. 2009
    4 réponses
  • affichage donées php ajax

Bonjour à tous Avant tout je tien à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'utilise pas les bons mots, alors si vous savez me mettre s...

7050angel | Dernière réponse : 7050angel 8 déc. 2009
    2 réponses
  • php apache ssl Résolu

bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto h...

aforpien | Dernière réponse : aforpien 8 déc. 2009
    3 réponses
  • Ajouter un enregistrement via une liste déroulante

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL,...

baltha7 | Dernière réponse : baltha7 8 déc. 2009
    12 réponses
  • Système de news avec limite par page

Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages......

cs_jackdaniel9 | Dernière réponse : kohntark 7 déc. 2009
    4 réponses
  • [PROBLEME] boucle et preg_replace Résolu

Bonjour à tous! Aprés une journée de galère, je viens vous demander un coup de mains car je commence a peter un cable... Je suis en train de cré...

azumi13 | Dernière réponse : neigedhiver 7 déc. 2009
    8 réponses
  • script recherce horaire de train

Bonjour, Je suis débutant en PHP (je ne sais pas créer des scripts mais j'arrive à modifier des scripts déjà créer), je recherche un script grâce ...

pedrocorse2 | Dernière réponse : pedrocorse2 7 déc. 2009
    2 réponses
  • Lancé une application avec PHP est elle Possible?

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut lancé une aplication, comme excel ou word par exemple, a patir d'un script PHP. Bonne journée a tous Th...

cs_younesken1 | Dernière réponse : neigedhiver 7 déc. 2009
    4 réponses
  • Reconfiguration OU Ré-installation de Apache

Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'a...

j3r3m067 | Dernière réponse : TychoBrahe 7 déc. 2009
    3 réponses
  • Probleme d'insertions multiples

Bonjour j'ai un problème depuis un moment sur l'une de mes bases de données et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. suis novice en php/sql.. le pr...

cs_rajiv007 | Dernière réponse : sidf 7 déc. 2009
    2 réponses
  • douchette en querty

Salut.. J'ai une douchette ( lecteur de code bar) dont je voudrai copier le contenu de code bar vers ma base de donnée mysql, le problème c'est que l...

matamin | Dernière réponse : jeca 7 déc. 2009
    1 réponse
  • Afficher les jours entre deux dates

Bonjour! J'ai trouve le script ci-dessous pour afficher les jours entre 2 dates. $nbjour=($date2-$date1)/60/60/24;//Nombre de jours entre les d...

cs_Ricci | Dernière réponse : Ricci 7 déc. 2009
    8 réponses
  • Problème au téléchargement d'un fichier (download)

Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichi...

beth2611 | Dernière réponse : beth2611 7 déc. 2009
    2 réponses
  • besoin d'aide 'site de location de voiture'

salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer...

benleilafr | Dernière réponse : leilachakhar 6 déc. 2009
    4 réponses
  • generer un graphique grace au resultat d'un sondage Résolu

Je dois generer a partir des resultats obtenu par un formulaire des graphiques mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. merci d'avance

agnes05 | Dernière réponse : finestlyker 6 déc. 2009
    6 réponses
  • Concaténer plusieurs fichiers

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'explique, je suis débutant en php et là je viens de terminer la 1ère partie de mon scr...

cs_mbik | Dernière réponse : kohntark 6 déc. 2009
    13 réponses