Les discussions

Lister function

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à un problème Il existe une méthode pour récuperer toutes les constantes connue par php. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
agparchitecture

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrai afficher dans une liste déroulante toutes les lignes d'une des colonnes de ma table sql. j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tonio_35

Pb gestion stock base de données

Bonjour à tous ; Voilà j'ai un souci . Je réalise pour mon entreprise de location informatique un scripts php pour la gestion du stock. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
alimaj

Chiffre devant mon résultat

Bonjour, ma question va paraître d'une facilité déconcertante pour les pros mais voilà je débute. Ma question est simple, lors d'une requête sql j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
syndrael

Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)...

Bonjour à tous, En général, je trouve toujours des solutions, mais là, vu les risques, je préfère eviter les bidouillages. La situation : - Un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
NuDub

Probleme de liaison avec ma base sql....

Je m en remet a vous car j'arrive pas a trouver cette putain de solution et ca commence a me gaver. J'ai accès a une partie de mon site avec identifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Grimm66

Comment créer une liste deroulante?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de créer un catalogue pour ma boite, je possède plusieurs produits dont certains ont plusieurs références (produits...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ArnaudT62

Inserrer les données dans une base de données

Bonjour, si quelqu'un peut me venir en aide pour un problème que j'arrive à résoudre depuis quelques temps. j'ai un formulaire type text dans la que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
putch

Mise à jour des variables sessions non effectuée

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un problème sur lequel j'aurais besoin de vos avis, idées, conseils... bref tout commentaire constructif est le bienvenu . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alaska749

Uploader sur serveur une base mysql entière de 50mo via script php

bonjour, impossible de trouver la bonne syntaxe PHP ( ou le bon code carrément ? ) pour uploder un fichier base.sql de 50 mega pour reconstituer ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
michelvernet2

Problème avec mon système de droits

Bonjour, j'ai un problème concernant mon système de droits. Je souhaiterais pour afficher certaines parties de mon administrations à certains groupes....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
SimsFlorian

Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web.

Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du te...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
guimat123

Création d'une installation pour un script php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
VicTeams

Controler la connexion a mon application

salut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kohntark

Focntion mail , taille limite dans $body?

bonjour a tous , y a t'il une taille limite pour la variable $body de la fonction mail() ?????? merci

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
samih01

Pays du visiteur d'un site: comment l'afficher ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que tout visiteur de mon site puisse voir le drapeau de son pays affiché sur son écran ! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
PCBill

Upload

Bonjour je crée un script de news avec envoie dans la table le titre, brève, contenu et fichier joint; et ensuite dans mon affichage que j'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tonio_35

Search

Bonsoir, J'aimerai crée un système de recherche qui chercherai le mot entrée dans tout un site web. J'ai chercher des codes, je n'ai rien trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tonio_35

Erreur lors d'une modification de la base de donnée par formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas se que j'ai en ce moment mais je n'arrive plus a modifier les codes correctement. Voila j'ai une liste que je prends sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sebing

Smtp, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit souci avec mon smtp. En clair, je travaille dans une boite ou il y a un serveur où se situe mon sit...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
QuintusSeptimus

Syntaxe input type=hidden name="wdate" value=datejour-heure

Bonjour J'ai fait un formulaire pour des inscriptions. Je voudrais que dans ma variable wdate je puisse mettre la date et heure du jour. Je pourr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
syndrael

Créer bd mysql

bonjour, super novice dedans je me tire les cheveux je viens d'installer eaysphp 4.3.0 j'ecris ca coucou erreur...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
guigui77000

Moteur de recherche "prix"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php,et j'ai un projet qui est la création site web petites annonces pour un garage de vente de voiture d'occasions.mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mohaalba

Calendrier de reservation en php mysql

Bonjour, j'ai copié les fichiers pour faire un calendrier de réservation (http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
efetmarrakech

Recherche espace membres avec email validation

Salut, Je recherche un espace membre avec inscription et validation des emails (genre confirm.php?id=rgrg45615cdec168ec1e68c1c1z). Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
toto6311

Demander de ajoute deux propriétés à un script de envoyer des e-mail

Salut J'ai un script pour envoyer des e-mail il FONCTIONNE bien Je veux ajouter deux propriété dans les messages envoyés 1-Je veux lui envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hichem881

Erreur inexpliquée avec echo suite lecture donnée serveur sql

 Résolu

Bonsoir, J'ai une erreur que je ne peux expliquer, en effet je me sert du même script pour un autre site et tout fonctionne bien. Ma page est sert...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sebing

Contante dans les classes php définit en interne ou non

Bonjours à tous, J'ai une petite question pour les pro de la POO en php j'ai une constante define('DEBUG',true); j'aimerais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
heliburn

Validateur html

svp j'ai besoin d'un code d'un validateur d'une page html qui joue le role d'un compilateur merci de me répondre le plus vite possible.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kohntark

Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
VicTeams

Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plu

Bonjour à tout le monde, Je mets en place un système de publication d'article et de photos et je dois gérer entre autres les aspects suivants : aff...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
amewole

Validiteur d'une page html

 Résolu

Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php d'un validiteur d'une page html ou bien un analyseur syntaxique. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tonio_35

Pb de requetes et liaisons entre tables sql

Bonjour, Je suis débutant en PHP et quoique progressant rapidement, je me heurte aujourd'hui à un problème. Je dispose d'une base de données su...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
golant

Créer des documents xml avec mysql et php

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tab...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tonio_35

Enregistrer valeur tableau html dans table mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tpoinsot

Upload d'image et copie dans champ d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Novice en PHP, je me retrouve actuellement face à un problème liés à l'Upload d'image sur mon serveur et sauvegarde de l'URL dans une bdd....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
golant

Php base de données

Bonjour j'ai un problem j'arrive pas a connecté une base de donnée pour faire un suivi de paimenet des clients et je me demande eceque je peut avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
syndrael

Base de données mysql : inserer une image avec lien

Bonjour, je suis nouveau en php mysql j'ai une image sur laquelle je dois cliquer pour entendre une chanson. je voudrai de l'aide comment choisir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kohntark

Combobox

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les combobox chargent les informations concernant le tuple selectionné sur ma grille. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kohntark

Aidez moi svp

slt. je veux recupérer les données ds la bd et afficher sur une page web en utilisant la methode d'affichage des messages du nouveau yahoo mail(c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kohntark

Récupérer une valeur dans la liste déroulante

Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à trav...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
aforpien

Verification input avec boucle $_post

 Résolu

Bonjour Je dois vérifier des entrées. Je fais ceci if( $_POST['prenom'] == "" ) {$blank_array[] = $prenom; } if( $_POST['nom'] =...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lacomm

Problème de sessions

Bonjour, J'ai un soucis avec les sessions. Lorsque je change de page, la session se détruit, avec toutes les infos stockées à l'intérieur ... J'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kopierreko

Compter des fichiers

Bonjour, j'utilise le script suivant pour compter le nombre de fichiers qu'il y a dans un dossier. Il fonctionne très bien sauf pour 0. Quand le dossi...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
leoncap

Petites questions ...

Bonjour , voila , je suis très débutant et j'aimerais savoir si il y a un lien concernant la création d'un site internet et comment tout faire et peut...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
perok68

Séparer les milles. (svp)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment en fait en PHP pour séparer les milles s'il vous plaît ? Exemples: 1000000 = 1 000 000 10000 = 10 000 2009 = 2...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
syndrael

Ouvrir popup en boucle

 Résolu

Bonjour Je réalise un petit script qui ouvre une popups pour chaque lien se situant dans un fichier texte. J'ai réalisé ce code mais seul le dernier ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zlatan40

Curl et smarty

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Tonio_35

Reqûete mysql dynamique qui s'incrémente en fonction des choix d'un menu...

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la construction dynamique d'une query MySQL. En fait, en fonction des choix choix sélectionnés dans un menu à séle...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sniark

Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse ip

 Résolu

Bonjour J'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OK Exem...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
chicochaleur29
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous